PSG ou FC Barcelone ? L’avenir d’Antoine Griezmann (Atlético Madrid) reste flou

#4 – Antoine Griezmann (23 buts)
Près d'un mois après avoir annoncé son départ de l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann n'a toujours pas révélé l'identité de son futur club. Et alors que la piste menant au FC Barcelone semble s'être refroidie, l'international français pourrait finalement prendre la direction du PSG.

Le 14 mai dernier, Antoine Griezmann annonçait son départ de l’Atlético Madrid via une vidéo publiée sur le compte Twitter de son club. Quasiment un mois plus tard, le grand public ne sait toujours pas où évoluera l’ancien joueur de la Real Sociedad la saison prochaine. L’intéressé, lui, fait durer le suspense. « Je sais où je veux aller, et quels sont les sacrifices que je dois faire pour y parvenir, a affirmé le numéro 7 des Bleus au micro de Téléfoot. Je vous demande juste encore un petit peu de patience, mais quand je pourrai vous le révéler, ce sera avec plaisir ! »

Umtiti : « Griezmann viendra-t-il au Barça ? Très bonne question »

Longtemps, l’hypothèse la plus crédible consistait à voir Griezmann rejoindre le FC Barcelone, dont il semblait déjà très proche l’été précédent. Mais cette piste se serait refroidie dernièrement. Le vestiaire catalan se serait effectivement montré réticent concernant l’arrivée du meneur de jeu français, ce qui n’aurait pas plu à ce dernier. « Est-ce qu’Antoine Griezmann viendra au FC Barcelone ? C’est une très bonne question, a avoué Samuel Umtiti à RTL. La vérité, c’est que je n’ai jamais entendu son nom être prononcé dans le vestiaire, ce devait être pendant un jour où je n’étais pas là ! »

Griezmann finalement d’accord avec le… PSG ?

La possibilité de voir Griezmann revêtir le maillot blaugrana aurait donc pris du plomb dans l’aile. Et si le PSG en profitait pour sauter sur l’occasion ? Ces derniers jours, des rumeurs faisaient état d’un intérêt du club de la Capitale pour le champion du monde 2018. Ce dimanche, le quotidien catalan Sport va même plus loin en affirmant que le joueur de 28 ans serait déjà tombé d’accord avec les dirigeants parisiens. Une information à prendre avec des pincettes, mais qui continue de semer le doute sur un dossier qui, il y a quelques semaines à peine, paraissait en bonne voie pour être rapidement bouclé.

A voir aussi :
>>> Manchester United prépare son offre pour Gareth Bale (Real Madrid)
>>> PSG : Matthijs De Ligt, Philippe Coutinho… Deux priorités pour Leonardo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *