Le PSG a tenté Paulo Dybala (Juventus Turin) jusqu’au bout

Paulo Dybala (Juventus Turin)
A la recherche d’un remplaçant à Neymar, le PSG avait jeté son dévolu sur Paulo Dybala. Mais, à en croire les médias italiens, Leonardo a tenté le coup même en sachant que le meneur brésilien allait rester.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ !


Mécontent de son statut de remplaçant au début de la saison, Paulo Dybala a rappelé mardi quel incroyable talent il est. Menée 1-0 par le Lokomotiv Moscou, la Juventus Turin s’en est remise à la Joya pour inverser la tendance. Un doublé en fin de match qui a redonné du baume au cœur à l’attaquant argentin qui vit clairement des heures compliquées sous les ordres de Maurizio Sarri. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo la saison dernière et le retour en grâce de Gonzalo Higuain, Dybala est clairement un joker de luxe pour l’entraîneur italien. Cette situation, l’Argentin la connait depuis trois mois et s’était vu montrer la porte de la sortie durant l’été. Une brèche dans laquelle a voulu s’engager le PSG, sans succès.

Un prêt payant de 5 millions d’euros

Avec le retour de Leonardo à la direction sportive du club, le club de la Capitale a réactivé son réseau italien et aux yeux de tous, Dybala représentait une occasion en or d’être le remplaçant de Neymar, en instance de départ. Seulement, le Brésilien n’a pas réussi à rejoindre le FC Barcelone et la piste du Turinois s’est évaporée. Vraiment ? Pas vraiment si l’on en croit Il Corriere dello Sport. Malgré la certitude de voir Neymar rester, Leonardo n’a pas fait une croix sur Dybala et a tenté une offre de dernière minute. Selon le média transalpin, le directeur sportif parisien a proposé une offre de prêt aux Bianconeri. Incapable d’aligner les 80 millions d’euros demandés, le PSG a soumis un prêt payant de 5 millions d’euros pour la saison. Une option qui n’a clairement pas séduit la Juventus Turin qui a envoyé une fin de non-recevoir au PSG, qui s’est finalement rabattu sur Mauro Icardi.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *