Premier League – Arsenal : Mesut Özil vers Fenerbahçe ?

arsenal_ozil
Fenerbahçe pourrait offrir une porte de sortie à Mesut Özil lors du prochain Mercato hivernal, à en croire le média turc Fotomac. Le milieu offensif allemand est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2021.

Après avoir choisi de mettre fin à sa carrière internationale, Mesut Özil pourrait-il aussi donner un nouveau départ à son parcours en club ? Selon les informations du média turc Fotomac, Fenerbahçe est en pole position sur le dossier en cas de porte ouverte au milieu offensif allemand (29 ans, 92 sélections). Manchester United surveille aussi la situation du joueur d’Arsenal, dont la relation ne serait pas au beau fixe avec Unai Emery, le nouveau manager des Gunners préférant l’aligner sur un côté plutôt dans une position axiale préférentielle.

Özil trop cher pour le Fener ?

Sous contrat avec le club londonien jusqu’en 2021 après avoir signé un nouveau bail en février dernier, le natif de Gelsenkirchen a débuté comme titulaire trois des quatre premiers matchs de Premier League, alors qu’il était forfait contre West Ham. Arrivé à Arsenal à l’été 2013 en provenance du Real Madrid contre près de 50 millions d’euros, Özil ne devrait pas s’en aller pour une somme sensiblement inférieure, ce qui pourrait poser problème au Fener pour conclure ce dossier. Régulièrement pointé du doigt pour sa nonchalance et son irrégularité, l’ancien de Schalke 04 et du Werder Brême a inscrit 37 buts et donné 71 passes décisives en 199 apparitions toutes compétitions confondues avec les Gunners.

A voir aussi :
>>> Toute l’actu du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *