Paul Pogba (Manchester United) voudrait forcer son départ pour le Real Madrid

Manchester United ne lâche pas Pogba
Selon la presse espagnole, Paul Pogba tenterait actuellement de forcer son départ de Manchester United afin de rejoindre le Real Madrid.

Désireux de rallier la capitale espagnole, Paul Pogba serait prêt à tout pour rejoindre la colonie française du Real Madrid selon la Cope. Le média espagnol affirme ainsi que le milieu de terrain de Manchester United, absent des terrain depuis le 30 septembre dernier à cause d’une blessure contractée lors du choc contre Arsenal, ferait exprès de ne pas jouer avec son équipe afin de se forcer un passage pour le Real. Toujours selon le média ibérique, ses coéquipiers seraient au courant de la supercherie.

Un départ en janvier ?

Ainsi Pogba serait totalement remis de sa blessure, mais aurait fait le choix de ne plus rejouer sous les couleurs de sa formation en attendant un dénouement qu’il espère heureux lors du prochain Mercato d’hiver. Reste à savoir si la direction de Manchester United se montrera aussi inflexible que cet été au sujet de l’ancien milieu de la Juventus. Manchester United est dixième de Premier League après un nouveau nul décevant à Sheffield (3-3), concédé dimanche, après avoir été mené 2-0, et aurait bien besoin de « La Pioche » dans son entrejeu.

A voir aussi :
>>> Le Real Madrid s’est métamorphosé entre les deux matchs contre le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *