Paul Pogba (Manchester United) de retour à la Juventus Turin via Mario Mandzukic ?

Mario Mandzukic – Paul Pogba (Juventus Turin)
La Juventus Turin pourrait profiter de possibles négociations avec Manchester United en janvier au sujet de Mario Mandzukic pour mettre le dossier Paul Pogba sur la table, d’après Tuttosport. Le milieu des Bleus reste l’objectif principal des Bianconeri pour l’été prochain.

Il n’est jamais trop tôt pour travailler un dossier sur le marché des transferts. La Juventus Turin a fait de Paul Pogba sa priorité de recrutement pour l’été prochain. Mais elle pourrait lancer les discussions avec Manchester United dans les semaines à venir. A en croire les informations de Tuttosport, les dirigeants des Bianconeri devraient rencontrer les Red Devils prochainement. Pas directement au sujet du milieu international français (26 ans, 69 sélections), mais pour discuter de l’avenir de Mario Mandzukic. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant croate (33 ans, 89 sélections) n’a pas fait la moindre apparition en match officiel avec les Turinois cette saison. Il se cherche dès lors une porte de sortie, qui pourrait être MU, en quête d’un avant-centre d’expérience pour renforcer son secteur offensif.

Pogba plus chaud pour la Juve que pour le Real

Cette possible négociation pourrait être l’opportunité pour la Juve d’évoquer les Mancuniens le cas de Pogba. Ce dernier avait clairement fait état en juin dernier de sa volonté de quitter son club actuel. Sous contrat jusqu’en 2021, avec une option pour une année supplémentaire, l’ancien Havrais avait été bloqué, malgré un intérêt prononcé des Bianconeri et du Real Madrid. Les Merengue sont toujours attentifs au dossier. Mais Pogba a pour envie de revenir à la Juve, où il a déjà passé quatre saisons, sans écarter complètement la piste le menant à la Casa Blanca. Il n’a toutefois pas pleinement son avenir entre ses mains, tant que MU ne veut pas le lâcher. Une position qui pourrait être revue l’été prochain, si Pogba reste déterminé à aller voir ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *