Un pacte Real Madrid – Naples pour James Rodriguez ?

James Rodriguez (Real Madrid)
Selon La Repubblica, James Rodriguez, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, pourrait être prêté à Naples. Un « gentleman agreement » existerait entre les deux clubs, et l'affaire pourrait se débloquer après le 15 août.

A défaut de trouver preneur pour 50 M€ cash, le Real Madrid pourrait accepter une simple location pour James Rodriguez (28 ans). A en croire La Repubblica, le milieu de terrain offensif international colombien pourrait faire l’objet d’un prêt payant à Naples. Lié jusqu’en juin 2021 avec les Merengue, l’ancien joueur de Banfield, de Porto et de Monaco aurait émis le souhait de rejoindre l’écurie entraînée par Carlo Ancelotti (qui serait aussi sur la piste de Mauro Icardi et Hirving Lozano afin de renforcer son secteur offensif). Après deux saisons avec le Bayern Munich, il s’agirait de sa priorité, et l’affaire pourrait se débloquer après le 15 août.

James Rodriguez refuse la Turquie et la Chine

A en croire nos confrères italiens, un « gentleman agreement » existerait entre dirigeants madrilènes et napolitains. Si La Maison Blanche ne reçoit pas d’offre XXL, James Rodriguez devrait effectivement s’engager avec le vice-champion d’Italie. Alors que son nom a été cité du côté de l’Atlético Madrid, le natif de Cucuta aurait récemment écarté des offres en provenance de Chine et de Turquie, selon La Gazzetta dello Sport.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OM : Naples sur Morgan Sanson ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *