Olivier Létang dément la venue de Laurent Koscielny à Rennes

Laurent Koscielny (Arsenal)
En conférence de presse, Olivier Létang a démenti que Rennes avait trouvé un accord avec Laurent Koscielny, le défenseur d’Arsenal.

Décidément, il est difficile d’y voir clair dans le dossier Koscielny. Le défenseur français est décidé à aller au bras de fer pour quitter Arsenal avant la fin de son contrat. En France, Rennes et Bordeaux sont les deux clubs qui suivent l’ancien Lorientais et Tourangeau avec le plus d’insistance. Dimanche, on pensait que le club breton avait pris un ascendant définitif puisque RMC a dévoilé qu’un accord avait été trouvé entre Laurent Koscielny et le Stade Rennais. Mais à en croire Olivier Létang, il n’en est rien. Présent en conférence de presse ce lundi pour présenter les recrues Jérémy Morel et Romain Salin, le président rennais a démenti avoir trouvé un accord avec l’ancien international français.

Le contact avec Arsenal est rompu depuis le mois de juin

« Nous l’avons découvert comme vous », a-t-il répondu aux médias présents. Avant de développer : « C’est un très bon joueur avec une grande expérience au niveau international. C’est vrai que quand on a entendu la possibilité d’un départ de Laurent Koscielny, on a appelé les dirigeants d’Arsenal pour savoir si c’était vrai et leur dire que nous pourrions être intéressés. Aux alentours de la mi-juin, ils nous ont dit qu’ils souhaitaient le prolonger, qu’il était intransférable », a détaillé Olivier Létang, qui assure que le Stade Rennais n’a pas eu de contact avec Arsenal depuis le mois de juin. Reste à savoir si l’ancien directeur sportif du PSG joue la carte du bluff ou si la piste rennaise est vraiment refermée pour le « Kos ». Du côté de Bordeaux, on garde espoir de voir le défenseur de 33 ans débarquer pendant ce Mercato estival.

A voir aussi :
>>> Mercato : Rennes et Watford discutent au sujet d’Ismaïla Sarr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *