OL : Aulas garde le cap au sujet de Tatarusanu

Jean-Michel Aulas / Twitter
Via un message posté sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a assuré que le Roumain Ciprian Tatarusanu n’avait jamais reçu la garantie d’être le gardien numéro 1 pour cette saison 2019-2020. Info ou intox de la part du boss des Gones ?

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Recruté cet été par l’OL, le gardien international roumain Ciprian Tatarusanu (33 ans) avait-il reçu l’assurance d’être titulaire ? Via un message posté sur son compte Twitter, le président Jean-Michel Aulas a effectué une nouvelle mise au point concernant la situation de l’ancien joueur de la Fiorentina et de Nantes (qui s’est engagé jusqu’en juin 2022). « Il n’a jamais été promis qu’Anthony (ndlr : Lopes) partirait, explique le boss des Gones. La concurrence est logique. Deux gardiens internationaux pour un club européen ambitieux, c’est la règle ! »

Contra : « Tatarusanu se retrouve maintenant dans une situation ingrate »

Des déclarations qui ne vont pas dans le sens de celles de Cosmin Contra, le sélectionneur de la Roumanie. « Il avait un accord verbal avec Lyon alors qu’ils voulaient vendre Anthony Lopes, a indiqué cette semaine l’ex-latéral droit à Digi Sport. Ils lui ont promis qu’il partirait et qu’il serait le n°1 de l’équipe. Lopes n’est pas parti, son transfert a échoué et Tatarusanu se retrouve maintenant dans une situation ingrate. Sylvinho (ndlr : le coach lyonnais) lui a dit qu’il ne jouerait que la Coupe de France et la Coupe de la Ligue. (…) Il essaie de parler à ses dirigeants afin qu’ils le laissent partir en prêt pour une saison. Je ne crois pas que ce sera à Nantes. Il veut une équipe de bon niveau. » Reste désormais à savoir qui dit la vérité entre le natif de Bucarest et son patron…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *