Une offre de 25 M€ pour Thomas Meunier (PSG) ?

Thomas Meunier
Selon les informations de TMW, Arsenal aurait transmis une offre de vingt-cinq millions d’euros pour Thomas Meunier, le latéral droit du Paris Saint-Germain. Les Gunners seraient à la lutte avec Manchester United pour recruter l'ancien joueur du Club Bruges, dont le contrat expire en juin 2020.

Suivi de très près par Manchester United, le latéral droit international belge Thomas Meunier (27 ans) serait aussi dans le viseur d’Arsenal. Alors que Stephan Lichtsteiner a annoncé son départ, les Gunners se seraient positionnés concrètement pour recruter l’ancien joueur du Club Bruges. Lié jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, le Diable Rouge aurait fait l’objet d’une offre de vingt-cinq millions d’euros, plus des bonus, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Unai Emery, le manager des Gunners, aurait choisi de faire le forcing pour récupérer son ex-protégé chez les champions de France.

Meunier veut rester mais…

« C’est simple : je suis encore sous contrat, a-t-il expliqué cette semaine dans des propos relayés par La Dernière Heure. Ils connaissent mes intentions, qui sont de rester au club. Je veux aller au bout de mon contrat, s’il n’y a pas de prolongation. La décision est entre leurs mains mais j’aimerais rester à Paris. S’ils veulent encore de moi – disons-le comme ça – je serai encore un joueur du PSG la saison prochaine. Dans le cas contraire, nous devrons trouver une solution. (…) Arsenal ? Manchester ? Ce sont de beaux clubs et c’est très intéressant. Les joueurs du PSG ont le niveau pour jouer dans beaucoup d’autres clubs. On verra bien. J’ai envie de rester à Paris, mais si je dois aller dans un autre club, je partirai. » Aujourd’hui, Arsenal et Manchester seraient donc à la lutte pour s’attacher les services du natif de Sainte-Ode, qui serait aussi pisté par l’Inter Milan.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Arsenal : Emery veut deux joueurs de la Sampdoria
>>> Arsenal : La Chinese Super League rêve d’Aubameyang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *