Des nouvelles de Mapou Yanga-Mbiwa (Lyon)

Plusieurs joueurs en fin de contrat
Toujours placardisé à Lyon, Mapou Yanga-Mbiwa s’est exprimé dimanche sur sa situation personnelle, à l’issue de la défaite de la réserve de l’OL contre Annecy (1-0).

Il y a près d’un an et demi, le 13 décembre 2017, Mapou Yanga-Mbiwa disputait son dernier match en date avec le groupe professionnel de l’OL, au milieu d’une saison qui avait déjà acté sa mise à l’écart. Depuis, l’ancien Montpelliérain est abonné à la réserve du club rhodanien, jouant visiblement le jeu à fond comme les nombreux retours positifs à son sujet en témoignent. Pour autant, la question de son avenir se posera forcément lors du prochain Mercato, alors que son contrat prendra fin en 2020.

Yanga-Mbiwa : « Je vais essayer de trouver un nouveau challenge »

« Je suis encore à Lyon, il me reste un an de contrat. Je vais essayer de trouver un nouveau challenge, on verra si le club est d’accord pour me laisser partir ou non, a expliqué l’intéressé dimanche, dans des propos relayés sur le compte Twitter du FC Annecy, tombeur de l’OL (1-0). Ça va faire deux saisons que je joue avec l’équipe réserve. J’apprends à me découvrir que ce soit mentalement ou physiquement. Je garde la tête froide. J’essaye d’être là pour donner un coup de main aux jeunes et leur apporter un peu mon expérience. » En étant toujours l’un des plus gros salaires du club…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Genesio (Lyon) s’exprimera en fin de saison
>>> Galtier, Blanc, Juninho… Quelles sont les priorités de l’OL ?
>>> Lyon fait monter les prix pour Ndombele

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *