Nicolas Cozza blindé par Montpellier

Nicolas Cozza
Agé de dix-neuf ans, Nicolas Cozza, le latéral gauche (ou défenseur central) de Montpellier, a prolongé son engagement. Le deal a été annoncé ce jeudi soir par le club du président Laurent Nicollin qui fonde de gros espoirs sur son international français U20 (6 titularisations cette saison en Ligue 1).

Apparu à six reprises cette saison en Ligue 1, Nicolas Cozza (19 ans), le latéral gauche (ou défenseur central) de Montpellier, a prolongé son engagement qui expirait en juin 2020. La durée du deal n’a pas été précisée, mais il s’agit d’une excellente nouvelle pour la formation entraînée par Michel Der Zakarian qui fonde de gros espoirs sur son international français U20. « C’est toujours une bonne chose qu’un gamin formé au club puisse voir l’avenir au MHSC, a indiqué le président Laurent Nicollin sur le site officiel du club héraultais, qui pourrait profiter du Mercato d’hiver pour recruter un joueur ou deux. On était en discussion depuis un certain temps, on est donc content de prolonger l’aventure car c’est un joueur sur lequel on compte beaucoup cette saison et les années à venir. »

Cozza : « C’est vraiment un rêve qui se réalise »

« Je suis très content que le club me fasse confiance, déclare, de son côté, le principal intéressé. Je ressens beaucoup d’émotions positives. J’ai signé mon contrat professionnel il y a à peine un an et demi et le prolonger dès aujourd’hui pour encore quelques années supplémentaires, ce n’est que du bonheur. Etre ici dans ma ville, dans mon club formateur, le club dont je rêvais quand j’étais petit, c’est vraiment un rêve qui se réalise et que je vis au quotidien. Je suis très heureux, tout simplement. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Aouar, Pepe, Lemina… Les rumeurs transferts du jour
>>> Montpellier : Vers un renfort brésilien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *