Nice garde la pole pour Adam Ounas (Naples) [exclu365]

Adam Ounas
Selon certaines indiscrétions, Nice reste en pole position sur le dossier d’Adam Ounas, le milieu de terrain offensif de Naples.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


En marge des négociations pour le transfert de Kasper Dolberg (21 ans, Ajax Amsterdam), Nice s’active aussi pour se renforcer un cran plus bas. Alors que Lorient n’a pas l’intention de faire le moindre cadeau au sujet d’Alexis Claude-Maurice (21 ans), les Aiglons sont aussi en contacts avancés avec le Napolitain Adam Ounas (22 ans). Contrairement à certains échos, la formation entraînée par Patrick Vieira reste en pole position pour attirer le milieu de terrain offensif international algérien. Lié jusqu’en juin 2022 avec le club du président Aurelio De Laurentiis, l’ancien joueur de Bordeaux pourrait débarquer sous la forme d’un prêt, et le Gym devrait donc tenter de faire coup double avec Claude-Maurice (Sofiane Boufal de Southampton et Rémi Oudin de Reims ont aussi été ciblés pour des transferts d’au moins 10 M€).

L’Inter pousse Dalbert vers la Fio

Au rayon défensif, les discussions se compliquent pour le come-back de Dalbert (25 ans). Aujourd’hui, l’Inter Milan privilégie un échange avec le Florentin Crisitiano Biraghi, et il n’est pas question de faciliter les discussions avec les Aiglons (qui proposent un prêt avec une option d’achat de 12 M€). Un accord contractuel a été trouvé avec le latéral gauche brésilien, qui veut retrouver les partenaires de Dante, mais les dirigeants azuréens pourraient finalement accueillir Stanley Nsoki (20 ans, Paris Saint-Germain). Un temps suivi par l’OL, ce dernier présente notamment l’avantage de pouvoir préparer la succession d’un Malang Sarr qui sera libre en juin 2020 (comme Walter Benitez).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato 
>>> Le rachat de Nice validé par l’autorité de la concurrence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.