Neymar sort de son silence pour donner des nouvelles de sa cheville

Neymar
Neymar est sorti de son silence ce samedi depuis le Brésil, mais uniquement pour donner des nouvelles de son état physique.

On l’attendait vendredi dans une émission de télévision brésilienne. Finalement, l’entretien ne sera diffusé que lundi. Mais pour patienter, Neymar s’est exprimé publiquement samedi depuis le Brésil. La star du PSG n’a pas dit grand-chose et a simplement donné des nouvelles de son état physique, plus d’un mois après sa blessure avec la Seleçao, mais il a eu le mérite de sortir de son silence. Ce samedi, l’ancien joueur du FC Barcelone était en effet présent à Praia Grande, au sud de Sao Paulo, où se tenait le tournoi de football à cinq qu’organise sa fondation.

Neymar : « Je suis presque à 100 % »

Une compétition réunissant une quarantaine d’équipe venues du monde entier. Avec un nouveau look, Neymar a d’ailleurs échangé quelques passes avec des participants du tournoi, histoire de rassurer tout le monde sur l’état de sa cheville. D’ailleurs, les propos rapportés par UOL Esporte ont achevé de rassurer les sceptiques : Neymar va bien. « La récupération est bonne, je suis presque à 100%. La seule chose dont j’ai besoin, c’est de m’entraîner à nouveau », a déclaré le joueur du PSG, toujours muet sur ses prétendues envies d’ailleurs pendant ce Mercato. D’ailleurs, les derniers échos laissent à penser que l’interview attendue lundi à la télévision ne devrait pas non plus entrer dans les détails sur ce sujet brûlant.

Sur son avenir (PSG ? Barcelone ?), Neymar maintient le suspense. Il se permet même de jouer un jeu dangereux en multipliant les messages énigmatiques sur les réseaux sociaux. Ce samedi, sur Instagram, il a ainsi posté une vidéo d’une fresque le représentant en compagnie de son père… blason du Barça sur le cœur. On devrait en savoir plus au moment de son retour en France. Le Brésilien est attendu au Camp des Loges pour reprendre l’entrainement le 15 juillet, soit presque dix jours après la date à laquelle ses dirigeants l’attendaient. Pour ce retard, il devrait être sanctionné, comme l’a déjà prévenu le directeur sportif parisien Leonardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *