Neymar (PSG), et maintenant le Real Madrid

Neymar Real Madrid
D’après Sport, le FC Barcelone serait concurrencé par le Real Madrid dans le dossier Neymar. Le PSG serait d’ailleurs plus enclin à vendre sa star au club madrilène…

Ce serait un retournement de situation de dernière minute, et un sacré coup fourré fait au FC Barcelone. Pour contrecarrer les plans du club catalan, avec lequel les relations sont très tendues depuis deux ans, le Paris Saint-Germain serait prêt à vendre Neymar à son plus grand ennemi : le Real Madrid. C’est ce qu’il faut retenir, en substance, de l’article publié ce mercredi à la Une de Sport, le journal catalan. Intitulé « Alerte Madrid », il nous indique que les dirigeants madrilènes seraient prêts à rouvrir le dossier Neymar pour renforcer leur effectif sur le plan offensif. Reste à savoir quel degré de fiabilité il faut accorder à cette information. Car on imagine mal le Real sorti son carnet de chèques et se ruiner pour recruter la star brésilienne. Surtout après avoir déjà engagé Eden Hazard et Luka Jovic dans le secteur offensif, et surtout avec l’éclosion attendue de Vinicius.

 

 

Quoi qu’il en soit, Neymar reste lui aux abonnés absents. Attendu lundi pour la reprise de l’entraînement, l’ancien joueur de Santos ne s’est pas présenté et sera sanctionné. Mardi, il n’était plus au Brésil mais bien de retour en Europa, plus précisément à Turin pour un clip promotionnel. L’occasion pour lui d’échanger et de poser avec… Cristiano Ronaldo ! N’y voyez aucune rumeur naissante autour d’une signature à la Juventus, mais les fans du Real Madrid tenteront de se convaincre que CR7 a pu faire la promotion du géant espagnol auprès de Neymar. Pour Zinedine Zidane, la priorité du moment est toutefois ailleurs : l’entraîneur français espère finaliser la venue de son compatriote Paul Pogba, qui vient de partir en Australie pour un stage de préparation avec Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *