Neymar : Le PSG parle avec Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé

Rakitic / Leonardo / Dembélé
Selon les informations de nos confrères du Parisien, le PSG a lancé des discussions avec les Barcelonais Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé, deux éléments qui pourraient être échangés avec l'attaquant brésilien Neymar.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Alors qu’une réunion s’est tenue ce mercredi à Barcelone, le comité directeur des Blaugrana a transmis une nouvelle proposition pour racheter les trois dernières années de contrat de l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans). Selon nos confrères du Parisien, les dirigeants catalans ont proposé une indemnité de transfert de 140 M€. Une opération accompagnée de « la cession gratuite d’Ivan Rakitic et l’arrivée sous forme de prêt pour une saison d’Ousmane Dembélé ».

Rakitic intéressé, plus compliqué pour Dembélé 

Alors que les modalités de paiement n’ont pas filtré pour le moment, il s’agit d’une opération estimée à 200 M€ par le Barça. Suffisant pour convaincre l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi de lâcher prise au sujet de Neymar ? A en croire les informations du quotidien francilien, ce deal est pris très au sérieux par les champions de France en titre. A tel point que le directeur sportif Leonardo a lancé des discussions avec le milieu international croate et l’ailier international français. Le tout avec le feu vert de Thomas Tuchel (qui apprécie particulièrement son ex-protégé au Borussia Dortmund). Si Rakitic ne serait pas contre un départ en France, le cas du Tricolore apparaît plus délicat. Surtout suite aux dernières déclarations de son agent. « Ousmane reste à 100%, a indiqué ce mercredi Moussa Sissoko à Téléfoot. Il n’y a aucune chance qu’il parte. Il veut et va s’imposer au Barça. » Info ou intox ?

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Pourquoi Ousmane Dembélé a tout de la fausse bonne idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *