Naples regarde Houssem Aouar (OL)

Houssem Aouar
Selon les informations du Corriere dello Sport, le milieu de terrain lyonnais Houssem Aouar figurerait sur la short-list de Naples. Il s’agirait d’une piste explorée pour le Mercato d’hiver du club du président Aurelio De Laurentiis.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


A en croire certains échos de la presse italienne, Naples souhaiterait se renforcer dans l’entrejeu lors du prochain Mercato d’hiver. Dans cette optique, le club du président Aurelio De Laurentiiis pourrait avoir un faible pour le Hongrois Dominik Szoboszlai (18 ans, Salzbourg), mais il ne s’agirait pas de la seule piste à l’étude. Alors que le natif de Budapest aurait aussi la cote en Premier League (Liverpool ? Arsenal ?), l’actuel quatrième de Serie A regarderait d’autres profils en parallèle.

Aouar ciblé avec Almendra, Berge et Szoboszlai

Selon les informations du Corriere dello Sport, le directeur sportif Cristiano Giuntoli se pencherait sur le cas de plusieurs pépites susceptibles de renforcer l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti. Agustin Almendra (19 ans, Boca) et Sander Berge (21 ans, Genk) présenteraient ainsi les caractéristiques recherchées. Idem concernant un pensionnaire du championnat de France : Houssem Aouar (21 ans). Lié jusqu’en juin 2023 avec les Gones, le Bleuet figurerait sur la short-list du Napoli, lui qui serait surveillé par certaines des plus grosses formations européennes.

Maehle (Genk) pour remplacer Hysaj ?

Avec le possible départ d’Elseid Hysaj, qui serait susceptible de rejoindre la Roma, les Napolitains surveilleraient également le latéral droit international Espoirs danois Joakim Maehle (22 ans, Genk), dont le contrat expire en juin 2023. Le Scandinave aurait marqué des points lors de la dernière confrontation entre les deux équipes (0-0, 2eme journée de la phase de poules de Ligue des Champions), le 2 octobre dernier.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Naples sous le charme d’Erling Haaland (Salzbourg)
>>> Naples a proposé 70 M€ pour Jonathan Ikoné (Lille)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *