Nabil Fekir n’exclut pas de rester à Lyon

Nabil Fekir
Présent en conférence de presse ce jeudi, Nabil Fekir a notamment répondu aux questions relatives à son avenir. En fin de contrat en juin 2020, l'international français n'exclut pas de rester à Lyon, même sans prolonger son contrat.

La saison dernière, Nabil Fekir avait failli s’engager avec Liverpool, avant qu’une visite médicale peu rassurante aux yeux des Reds ne fasse capoter l’affaire. Cet été encore, le futur du capitaine des Gones animera la rubrique Mercato entre Rhône et Saône. A moins que l’intéressé ne prolonge son contrat, qui court jusqu’en juin 2020. « Il n’y a rien de nouveau à signaler à ce sujet, a-t-il expliqué en conférence de presse ce jeudi. Nous avons commencé des négociations avec le club mais, pour l’instant, ça n’a pas avancé. » L’international français pense également à l’éventualité de rester à l’OL sans prolonger, et ainsi partir libre une fois que son bail sera arrivé à échéance. « C’est possible, on ne peut rien exclure, » a soufflé le milieu rhodanien.

Fekir : « Je ne suis pas bon en ce moment »

Fekir a aussi profité de son passage devant la presse pour parler de son état de forme actuel, qu’il juge très moyen. « Je ne suis pas bon en ce moment, a avoué le joueur de 25 ans. C’est pour ça que le coach avait décidé de me laisser sur le banc à Nantes. Je ne l’ai pas mal pris, pas du tout ! Tout ce qui est raconté sur moi, cela ne me touche pas. Quand on n’est pas bon, il faut savoir accepter les critiques. Il y a des périodes de moins bien, ça arrive en football. J’en ai parlé avec le coach, il a essayé de m’aider comme il le pouvait. Mais c’est surtout à moi de travailler davantage. »

A voir aussi :
>>> Bruno Genesio (Lyon) : « Je ne me voyais pas continuer dans ce contexte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *