Montpellier va miser sur Dominik Livakovic au poste de gardien

Dominik Livakovic
Pour remplacer Benjamin Lecomte, parti à Monaco, Montpellier va miser sur le Croate Dominik Livakovic, tout proche de signer selon la presse de son pays.

Quelques jours après le transfert de Benjamin Lecomte à Monaco, Montpellier semble avoir trouvé son remplaçant dans le but pailladin. Révélé par L’Equipe la semaine dernière, l’intérêt du MHSC pour Dominik Livakovic s’est matérialisé par une offre conséquente ces dernières heures. Selon le journal Sportske Novosti, le portier croate serait désormais à un pas de l’Hérault. Une proposition de 9 millions d’euros aurait été transmise aux dirigeants du Dinamo Zagreb qui l’auraient accepté. Âgé de 24 ans et apparu à quatre reprises en sélection croate, dont la dernière fois en juin, Livakovic, qui mesure 1,88m, était présent dans le groupe lors de la Coupe du Monde en Russie. Il sera mis en concurrence avec le jeune Dimitry Bertaud, qui garde la cage montpelliéraine en attendant l’arrivée d’un nouveau numéro un. C’est lui qui était titulaire lors de la demi-finale des EA Ligue 1 Games perdue contre Saint-Etienne cette semaine.

A voir aussi :
>>> Aguilar reste évasif sur son avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.