Montpellier pense pouvoir garder Ruben Aguilar

Ruben Aguilar (Montpellier)
Laurent Nicollin a fait le point sur le Mercato de Montpellier au micro de RMC. Selon le président montpelliérain, Ruben Aguilar devrait rester cet été.

Après avoir perdu Benjamin Lecomte, vendu à Monaco, Montpellier tente de ne pas se faire davantage dépecer. Ruben Aguilar, très performant depuis deux ans dans son couloir droit, suscite les convoitises de plusieurs clubs et en particulier de l’ASM. Mais à en croire le président Laurent Nicollin, l’ancien Auxerrois sera toujours montpelliérain à la fin du Mercato. « Je n’ai eu que Monaco, a expliqué le président de Montpellier sur RMC. Marseille, je ne suis pas au courant. »

« Avec Monaco, on a eu des discussions, avec celles pour Benjamin Lecomte. Le budget qu’ils avaient prévu pour les deux joueurs, ils l’ont mis sur un joueur. Ils pensaient avoir les deux pour le prix d’un. Ça n’a pas marché comme ça avec moi. Pour l’instant, c’est en stand-by. Je ne suis pas contre garder Ruben, bien au contraire. J’attends qu’ils rentrent tous de Washington, de voir son agent. (…) Certainement que Ruben restera à Montpellier cette saison », a assuré Nicollin.

Sur la succession de Benjamin Lecomte, le nom de Dominik Livakovic a souvent été évoqué. Samedi, la presse croate assurait même que le deal était bouclé entre Montpellier et le Dinamo Zagreb. Faux, répond Laurent Nicollin. Si le gardien international croate est tombé d’accord avec le MHSC, « ça bloque au niveau de la présidence », explique Laurent Nicollin, qui prévient qu’il ne reverra pas son offre à la hausse. Aux dirigeants du Dinamo Zagreb de trancher, donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *