Monaco s’active pour Jeff Reine-Adélaïde (Angers)

Jeff Reine-Adelaïde (Angers) vs PSG
Selon Nice-Matin, Monaco aurait décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier de Jeff Reine-Adélaïde, le milieu de terrain polyvalent d’Angers.

Dans le viseur de Lille et de Lyon, le milieu de terrain angevin Jeff Reine-Adélaïde (21 ans) figurerait aussi dans les petits papiers de Monaco. Selon les informations de nos confrères de Nice-Matin, le club de la Principauté ferait actuellement le forcing pour recruter l’international Espoirs français. Alors qu’un rendez-vous aurait récemment eu lieu entre le représentant de l’ancien Gunner et le vice-président Oleg Petrov, les Rouge et Noir seraient passés à la phase concrète des opérations. Un accord aurait même été trouvé entre les dirigeants des deux écuries, et il manquerait « simplement »le feu vert du natif de Champigny-sur-Marne.

Monaco doit se mettre d’accord avec Reine-Adélaïde

Alors que le FC Porto se serait aussi renseigné sur la situation du Bleuet (qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le SCO), notamment, les discussions avanceraient dans le bon sens. Et ceci malgré les dernières déclarations de Stéphane Moulin. « J’ai eu une vraie belle discussion avec lui hier (samedi dernier), a récemment indiqué le coach angevin à RMC Sport. Il est tout à fait conscient de la situation qui peut se débloquer : trouver un projet qui lui convient ou poursuivre sa progression avec nous. Il sera heureux dans les deux cas. C’était important d’entendre ça et qu’il me le dise. (…) On a besoin de lui. Il a franchi un cap, mais il a encore beaucoup de progrès à réaliser. Je pense qu’on va lui offrir cette opportunité, ce qui n’est pas sûr dans un club de haut niveau où on prend des joueurs qui doivent être prêts tout de suite. C’est ce je lui ai dit. Chez nous, il sait qu’il sera au cœur du projet et un joueur important de l’équipe, ce qu’il n’était pas l’an dernier en début de saison. S’il va partir ou pas, je n’en sais rien aujourd’hui. Lille est un des clubs qui le veut. Ils sont nombreux, français et étrangers. Je le comprends parce que c’est un garçon très performant et qui est tellement loin de ce qu’il peut encore faire. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *