Monaco : Offre acceptée pour Mauro Icardi (Inter Milan)

Mauro Icardi (Argentine) : complicité peu évidente
Selon FcIN, l’Inter Milan aurait accepté une offre de Monaco pour Mauro Icardi. Le club de la Principauté proposerait un prêt avec des conditions très avantageuses pour l’attaquant international argentin, mais cela resterait insuffisant.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Après avoir accueilli Wissam Ben Yedder et Islam Slimani, Monaco resterait à la recherche d’un attaquant supplémentaire. Alors que Radamel Falcao serait bel et bien en partance pour Galatasaray, le club de la Principauté aurait transmis une offre pour l’international argentin Mauro Icardi (26 ans). Selon les informations de FcIN, les dirigeants asémistes auraient proposé un prêt pour récupérer l’ancien joueur de la Sampdoria Gênes, dont le contrat expire en juin 2021. Une formule qui aurait été validée par les Nerazzurri, mais il resterait à convaincre le natif de Rosario.

Monaco propose un salaire XXL au duo Icardi – Nara

Après avoir repoussé les avances de la Roma et du Napoli, notamment, l’ex-Barcelonais pourrait-il finalement accepter de rejoindre le Rocher ? A en croire nos confrères italiens, les Rouge et Blanc lui auraient offert un salaire annuel de 10 M€. Une somme qui pourrait monter jusqu’à treize millions d’euros en fonction d’un certain nombre de bonus. Il s’agirait donc d’une proposition colossale, mais le Sud-Américain n’aurait pas changé d’avis. A moins d’une offensive de la part de la Juventus Turin, le compagnon de Wanda Nara ne devrait pas quitter la Lombardie lors de ce Mercato d’été.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *