Monaco fonce pour Benjamin Lecomte (Montpellier)

Benjamin Lecomte
A la recherche d’un nouveau gardien titulaire, Monaco aurait ciblé en priorité Benjamin Lecomte, a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe. Le club de la Principauté pourrait essayer de faire coup double avec le latéral droit Ruben Aguilar.

Malgré la présence de Danijel Subasic (34 ans) et Diego Benaglio (35 ans), Monaco s’activerait pour recruter un nouveau gardien titulaire. Après avoir fait une croix sur le Lillois Mike Maignan, le club de la Principauté aurait ciblé en priorité un autre pensionnaire du championnat de France : Benjamin Lecomte (28 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Montpellier, le natif de Paris serait la choix numéro 1 de Leonardo Jardim, l’entraîneur des coéquipiers de Radamel Falcao, a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe. A la recherche d’un élément d’expérience, le technicien portugais aurait émis le souhait de débaucher l’ancien joueur de Lorient, qui a aussi été annoncé du côté de Marseille et de Paris au cours des derniers mois.

Samba, Reynet ou Bernardoni pour remplacer Lecomte ?

Selon les informations du quotidien sportif, Benjamin Lecomte se verrait bien « participer au retour du club princier au premier plan ». Le protégé de Michel Der Zakarian ne souhaiterait pas rater cette opportunité, notamment dans l’optique de l’équipe de France, mais les dirigeants héraultais ne devraient pas le lâcher avant de lui avoir trouvé un remplaçant digne de ce nom. Alors que Brice Samba (Caen), Baptiste Reynet (Toulouse) et Paul Bernardoni (Bordeaux) figureraient sur la short-list de l’écurie du président Laurent Nicollin (le Bleuet serait néanmoins proche d’un retour à Nîmes), l’ASM pourrait essayer d’inclure le latéral héraultais Ruben Aguilar (26 ans) dans une opération XXL. La pression serait aujourd’hui de mise, Rennes étant aussi susceptible de se manifester en cas de départ confirmé de Tomas Koubek au FC Porto.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Monaco sur Matuidi (Juventus) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *