Mohamed Sissoko (ex-PSG) relancé par Sochaux ?

2 – Mohamed Sissoko
Libre depuis la fin de son aventure à Hong-Kong en octobre, Mohamed Sissoko intéresserait Sochaux, qui cherche des renforts d’expérience cet hiver.

Au bord de la zone de relégation en Ligue 2 après 20 journées de championnat, Sochaux, qui vient de perdre à Valenciennes (1-0), cherche impérativement à se renforcer avec des joueurs d’expérience cet hiver. Un temps évoqué en prêt sans option d’achat, le Marseillais Christopher Rocchia ne viendra pas s’aguerrir dans le Doubs selon nos informations. En revanche, le club franc-comtois s’intéresse de près au profil de Mohamed Sissoko (33 ans). Selon France Bleu Belfort-Montbéliard, l’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, de Liverpool et de la Juventus Turin pourrait être relancé par le 17eme du championnat de L2. Celui-ci est libre de s’engager où il le souhaite depuis le mois d’octobre et la fin de son aventure à Hong-Kong.

Mohamed Sissoko a beaucoup voyagé

Mohamed Sissoko, qui avait été recruté par le Paris Saint-Germain au début de l’ère QSI en juillet 2011, reste sur plusieurs aventures assez exotiques depuis son départ de Levante en 2015. En Chine, en Inde, en deuxième division italienne, au Mexique, en Indonésie et dernièrement à Hong-Kong. Difficile, donc, de se faire une idée du niveau de celui qui a porté une trentaine de fois le maillot de la sélection A malienne. Du côté de Sochaux, on espère aussi faire venir un attaquant en janvier. Un nom a déjà été évoqué publiquement par Omar Daf, celui de l’attaquant nantais Santy Ngom. « Il y aura probablement autant de départs que d’arrivées, avait confié le président Wing Sang Li la semaine dernière. Nous avons une liste d’une vingtaine de joueurs. On va choisir entre quatre et six joueurs », avait-il ajouté devant la presse. Mohamed Sissoko ferait partie de cette liste.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.