Milan AC : Luciano Spalletti dit oui mais…

Milan AC : Luciano Spalletti dit oui mais…
Selon les informations de Sky Sport Italia, Luciano Spalletti aurait fini par ouvrir la porte au Milan AC. Après avoir envisagé de prendre une année sabbatique, l’ancien coach de l’Inter pourrait s’engager jusqu’en juin 2022 avec les Rossoneri.

Après avoir été écarté par l’Inter Milan au terme de la saison 2018-2019, Luciano Spalletti (60 ans) pourrait reprendre du service sur le banc du… Milan AC. Selon les informations de Sky Sport Italia, l’ancien coach de la Roma serait la priorité pour succéder à un Marco Giampaolo qui ne devrait pas faire de vieux os à la tête des coéquipiers de Suso. A en croire nos confrères italiens, le natif de Certaldo aurait fini par ouvrir la porte aux Rossoneri. L’affaire ne serait pas simple, mais la piste serait bel et bien active, Stefano Pioli, Rudi Garcia ou encore Claudio Ranieri étant présentés comme les principales alternatives en cas d’échec des négociations.

Spalletti au Milan AC, Pioli au Genoa

Après avoir trouvé un accord pour se libérer de son engagement avec les Nerazzurri (un terrain d’entente pourrait intervenir avec le versement de six mois de salaire comme « buonuscita », a-t-on appris chez nos confrères de La Gazzetta dello Sport), Luciano Spalletti pourrait s’engager jusqu’en juin 2022 avec l’actuel treizième de Serie A. Une signature qui pourrait permettre au Genoa de récupérer Stefano Pioli (53 ans). A la lutte avec la Sampdoria, les Rossoblu auraient les faveurs de l’ex-entraîneur de la Fiorentina, de l’Inter ou encore de la Lazio.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *