Mercato : Zinédine Zidane furieux contre ses dirigeants, Paul Pogba doit patienter… Les rumeurs...

Zinédine Zidane (Real Madrid)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Zinédine Zidane (Real Madrid)

    Sévèrement battu par le PSG mercredi (3-0), le Real Madrid traverse actuellement une zone de turbulences. D'après le Sun, Zinédine Zidane serait mécontent du recrutement opéré par son club et il l'aurait fait savoir à ses dirigeants. Le technicien français aurait ainsi aimé voir Christian Eriksen (Tottenham) et Donny Van de Beek (Ajax Amsterdam) rejoindre la capitale espagnole durant l'été.

  • 2/6
    Paul Pogba (Manchester United)

    Ole Gunnar Solskjaer a affirmé que Paul Pogba ne quitterait pas Manchester United l'hiver prochain mais, à terme, le milieu français finira bien par faire ses valises. Et un éventuel départ de Zinédine Zidane pourrait bien lui faciliter la tâche pour rejoindre le Real Madrid. Selon Calciomercato.it, une arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc des Merengue représenterait en effet une excellente nouvelle pour l'ancien Turinois.

  • 3/6
    Lucas Moura
    15 Lucas Moura | Tottenham | 7 buts
  • 4/6
    Donyell Malen (PSV Eindhoven)

    En pleine bourre avec le PSV Eindhoven, Donyell Malen susciterait déjà la convoitise de plusieurs grosses écuries européennes. A en croire les informations du Daily Mirror, Arsenal et Liverpool (entre autres) seraient sur les rangs.

  • 5/6
    Kai Havertz (Bayer Leverkusen)

    Au rang des espoirs dont la cote ne cesse de croître, on retrouve aussi Kai Havertz. Le milieu offensif allemand, qui a l'opportunité de se montrer en Ligue des Champions avec le Bayer Leverkusen cette saison, serait sur les tablettes de Manchester United. C'est du moins ce que révèle le Sunday Express.

  • 6/6
    Erling Braut Haaland (Salzbourg)

    Co-meilleur buteur de la campagne actuelle de la Ligue des Champions avec trois réalisations, Erling Braut Haaland ne devrait pas faire de vieux os à Salzbourg s'il poursuit sur sa lancée. Selon le Sun, son agent, qui n'est autre que Mino Raiola, serait davantage enclin à l'orienter vers l'Espagne que vers Manchester United, club avec lequel l'Italien entretiendrait de mauvaises relations.

precedent
suivant
Zinédine Zidane aurait reproché à ses dirigeants de ne pas avoir recruté certains joueurs durant l'été, le départ de Paul Pogba au Real Madrid soumis à un éventuel changement d'entraîneur... Voici les rumeurs Mercato du dimanche 22 septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *