Mercato : Thomas Müller veut quitter le Bayern, Manchester United toujours à fond sur Kalidou...

#3 – Thomas Muller (Bayern Munich)
Précédent Suivant
  • 1/6
    #3 – Thomas Muller (Bayern Munich)
    Nombre de passes décisives : 56
  • 2/6
    Le prix de Koulibaly en baisse
    Kalidou Koulibaly n'a plus qu'un an de contrat à Naples. Une aubaine pour Paris ?
  • 3/6
    Fabian Ruiz (Naples) ciblé par le FC Barcelone et le Real Madrid

    A en croire Mundo Deportivo, le FC Barcelone et le Real Madrid ont ciblé Fabian Ruiz. Les Catalans ont envoyé Eric Abidal le superviser à Naples, contrairement aux Merengue, dont l’intérêt plus discret pourrait servir à faire monter les enchères. Arrivé du Betis Séville contre 30 millions d’euros en 2018, Ruiz est valorisé à 60 millions par le Napoli, qui aimerait blinder son contrat et discute depuis l’été pour le prolonger jusqu’en 2024. Sans qu’une issue ne soit imminente dans ce dossier.

  • 4/6
    Michy Batshuayi
    L'ex-Marseillais est actuellement en difficulté à Chelsea, mais il n'en reste pas moins un buteur de qualité. Ses buts en Ligue 1 (avec l'OM), en Premier League (avec Chelsea), en Bundesliga (avec le Borussia Dortmund) et en Liga (avec Valence) le prouvent.
  • 5/6
    Chelsea rêve de Ter Stegen
  • 6/6
    David Moyes chaud pour remplacer Marco Silva à Everton

    La pression s’intensifie sur Marco Silva. Menacé pour son poste de manager d’Everton suite au départ catastrophique des Toffees (18emes de Premier League), le technicien portugais pourrait être remplacé par David Moyes. Après avoir passé plus de 11 saisons au club, entre 2002 et 2013, l’ancien coach de Manchester United ou de la Real Sociedad est chaud pour venir au chevet d’Everton, selon le Daily Mirror. Il sort d’une expérience de huit mois à West Ham, terminée en 2018.

precedent
suivant
Thomas Müller qui veut partir du Bayern Munich, Manchester United qui pense toujours à Kalidou Koulibaly, le Real Madrid et le FC Barcelone en duel pour Fabian Ruiz : Voici les rumeurs Mercato du mercredi 9 octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *