Mercato : Le Real Madrid doit dégraisser pour Neymar, L’inter insiste pour Rakitic, Ribéry vers la...

David Moyes (libre)
Précédent Suivant
  • 1/6
    David Moyes (libre)

    Sans club depuis la fin de son aventure avec West Ham en juin 2018, Moyes pourrait bientôt retrouver du travail. D’après le Mirror, l’Ecossais est sur la short-list de David Beckham pour devenir le premier entraîneur de l’Inter Miami qui intégrera la MLS la saison prochaine.

  • 2/6
    Serge Aurier (Tottenham)

    Désireux de quitter Tottenham, Serge Aurier pourrait rebondir en Lombardie. Selon Calciomercato, le Milan AC verrait en l'ancien Toulousain un joueur à même de remplacer Andrea Conti.

  • 3/6
    L’opération dégraissage du Real pour Neymar

    Pratiquement en pole pour attirer Neymar, le Real sait qu’il doit vendre ses indésirables avant de penser au Brésilien. D’après Marca, l’optimisme est au rendez-vous concernant les cas Bale, James et Mariano. Le Gallois est dans le viseur du Bayern tandis que Monaco attend le départ de Falcao pour passer à l’action pour Mariano Diaz. Des liquidités bienvenues pour financer l’arrivée de Neymar.

  • 4/6
    Le Barça veut vendre cet hiver

    D’après les informations de Sport, le Barça a l’intention de vendre cet hiver et a déjà placé trois noms sur cette liste des joueurs non-retenus. On y retrouve Carles Alena, annoncé à Tottenham, Riqui Pig, jeune joueur de la Masia, et Ivan Rakitic, encore un peu plus poussé vers la sortie.

  • 5/6
    #7 – Franck Ribéry (18 buts)
    Clubs : Bayern Munich Saison en C1 : 10
  • 6/6
    David De Gea (Manchester United)
    Alors qu’on pensait un accord trouvé entre les deux parties, le Mirror assure que De Gea n’a toujours pas trouvé d’entente avec Manchester United. Le mois dernier, un nouveau contrat avec un salaire de 350 000£ par semaine était pourtant dans les tuyaux. Mais, à l’heure actuelle, aucune avancée n’a été réalisée pour le gardien espagnol, en fin de contrat à l’issue de la saison. De quoi donner des idées au PSG ?
precedent
suivant
Franck Ribéry proche de la Russie, le Real Madrid qui doit dégraisser pour attirer Neymar ou encore le statu quo dans le dossier David De Gea... Voici les rumeurs transferts du 11 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *