Mercato : PSG – Milner, salaire de Villas-Boas à Marseille, Memphis… les rumeurs transferts du lundi...

Moïse Kean (Juventus Turin)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Moïse Kean (Juventus Turin)

    Moïse Kean s'est fait remarquer lors des derniers mois, et il n'est donc pas surprenant que des clubs se penchent sur son cas durant le Mercato. D'après les informations du Corriere di Torino, l'attaquant de la Juventus Turin aurait fait l'objet d'une offre de 30 millions d'euros de la part d'Everton.

  • 2/6
    Memphis n’est pas sur la route de Liverpool

    Memphis Depay veut jouer dans un très grand club européen. Mais ce ne sera vraisemblablement pas Liverpool. Alors que l’attaquant lyonnais était suivi par le vice-champion d’Angleterre et finaliste de la Ligue des Champions, la direction des Reds auraient finalement décidé de ne pas se pencher de plus près sur le dossier, comme l’annonce Sky Sports.

  • 3/6
    James Milner (Liverpool)

    En fin de contrat à l'issue de la saison, James Milner pourrait pourtant bien poursuivre l'aventure du côté de Liverpool. Selon le Telegraph, les dirigeants des Reds auraient ouvert des discussions avec le joueur de 33 ans au sujet d'une éventuelle prolongation.

  • 4/6
    Donny van de Beek


  • 5/6
    antonio conte inter

    Luciano Spalletti n’est pas encore officiellement parti. Mais Antonio Conte est sur le point d’arriver. C’est en tout cas ce qu’annonce Sky Sport Italia, média selon lequel le coach italien va parapher un contrat de trois ans en faveur de l’Inter Milan, avec un salaire estimé à 12 millions d’euros net par an à la clé. La nouvelle pourrait être annoncé dans le courant de la semaine.

  • 6/6
    Un gros salaire pour Villas-Boas à Marseille
    Plus les heures passent, plus André Villas-Boas se rapproche de l’Olympique de Marseille. Selon France Football, le club et le technicien portugais seraient d’ores et déjà tombés d’accord autour d’un contrat de deux ans, et un salaire avoisinant les 600.000 euros par mois. Si cette information est avérée, elle permettrait de tirer deux conclusions. Premièrement, le coach de 41 ans aurait effectivement accepté de revoir à la baisse ses prétentions salariales, puisqu’il émargeait à plus de 10 millions d’euros par an en Chine. Deuxièmement, l’OM serait toujours capable de consentir d’importants efforts financiers.
precedent
suivant
La fausse piste du PSG avec James Milner, le vrai salaire d’André Villas-Boas à Marseille… voici toutes les infos transferts et les rumeurs Mercato du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *