Mercato : Le PSG et le FC Barcelone sur une pépite brésilienne, Alessandro Florenzi pisté par l’OL…...

Un match PSG – FC Barcelone pour Igor Liziero (Sao Paulo)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Un match PSG – FC Barcelone pour Igor Liziero (Sao Paulo)

    Toujours attentifs au marché brésilien, le PSG et le FC Barcelone ont ciblé le profil d’Igor Liziero. Le milieu défensif de Sao Paulo, aussi capable d’évoluer comme latéral gauche, a tapé dans l’œil des dirigeants parisiens et catalans, à en croire Calcio Mercato. Le Brésilien, qui s’est imposé comme un titulaire en équipe première depuis la saison passée, dispose aussi d’un passeport italien. L’AS Rome, le Milan AC ou la Juventus Turin le surveillent d’ailleurs en Serie A.

  • 2/6
    Alessandro Florenzi (AS Rome) dans le viseur de l’OL

    Titularisé une seule fois sur les 9 derniers matchs de l’AS Rome toutes compétitions confondues, Alessandro Florenzi se retrouve sur le marché, d’après Tuttosport. Le quotidien italien cite la Fiorentina, l’Inter Milan, la Juventus Turin et la Sampdoria Gênes comme clubs de Serie A potentiellement intéressés par le capitaine des Giallorossi. Mais l’OL est aussi sur la liste, Rudi Garcia ayant côtoyé Florenzi à Rome.

  • 3/6
    Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy) dans un plan à trois avec le Milan AC

    Le Milan AC se cherche un renfort dans le secteur offensif, en particulier dans le rôle du buteur providentiel. Pour pallier le manque de confiance de Krzysztof Piatek et les difficultés de Rafael Leao devant le but, les Rossoneri songent à Zlatan Ibrahimovic, comme le rappelle Tuttosport. Mais le Suédois n’est pas seul dans le viseur, puisque Dries Mertens et Mario Mandzukic émergent comme deux autres solutions crédibles.

  • 4/6
    Guardiola sort du silence
    Manager de Manchester City, Pep Guardiola pourrait quitter les Citizens à la fin de la saison d'après plusieurs rumeurs dans les médias anglais, lui qui est sous contrat jusqu’en 2021 avec les Sky Blues. Désireux de rester dans les Eastlands, Guardiola est sorti du silence dans des propos rapportés par Sky Sports : « Dans le football, un an et demi c’est beaucoup de temps pour un entraîneur. J’ai dit plusieurs fois à quel point c’est bien pour moi ici et bien sûr, je voudrais rester le plus longtemps possible. C’est mon envie, mais je veux être certain que c’est le meilleur pour le club ».
  • 5/6
    La belle cote d’Habib Diallo (Metz) en Premier League

    3eme meilleur buteur de L1 avec ses 8 réalisations, Habib Diallo ne passe pas inaperçu en Premier League. TEAMtalk révèle l’intérêt de Tottenham, Chelsea, Watford et Norwich pour l’avant-centre sénégalais. Ces clubs ont observé récemment l’attaquant messin, déjà dans le viseur de Leicester et Newcastle. Une offre de 10 millions de livres (environ 11,5 millions d’euros) pour convaincre le club lorrain de lâcher Diallo dès janvier.

  • 6/6
    Erling Haaland (Salzbourg) et Sander Berge (Genk) pour rajeunir le Napoli
    Naples pourrait piocher chez ses adversaires en Ligue des Champions pour se renforcer et rajeunir son groupe. A en croire la Gazzetta dello Sport, le Napoli a coché les noms d’Erling Haaland (19 ans, RB Salzbourg) et de Sander Berge (21 ans, Genk). Aurelio de Laurentiis, le président du club de Campanie, aurait même déjà fait de son intérêt pour le milieu norvégien à son homologue Peter Croonen. Au sujet d’Haland, Naples pourrait formuler une offre de 40 millions d’euros.
precedent
suivant
Le PSG et le FC Barcelone intéressés par le profil d’Igor Liziero, Alessandro Florenti sur les tablettes de l’OL, Zlatan Ibrahimovic pas seul sur la short-list du Milan AC : Les rumeurs Mercato du mardi 12 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *