Mercato : Un pont d’or pour Mané, Haaland affole l’Europe, Sancho nouvelle lubie de Zidane…. Les...

Kai Havertz (Bayer Leverkusen)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Kai Havertz (Bayer Leverkusen)

    Neymar est resté au PSG cet été mais pas sûr qu’il y restera la saison prochaine. Dans cette optique, Leonardo réfléchit à un remplaçant et le nom d’Havertz a été cité. Seulement le club parisien va avoir fort à faire puisque selon Bild, le Bayern Munich, le FC Barcelone et le Real Madrid tiennent la corde pour la pépite allemande.

  • 2/6
    Erling Braut Haaland (Salzbourg)

    Co-meilleur buteur de la campagne actuelle de la Ligue des Champions avec trois réalisations, Erling Braut Haaland ne devrait pas faire de vieux os à Salzbourg s'il poursuit sur sa lancée. Selon le Sun, son agent, qui n'est autre que Mino Raiola, serait davantage enclin à l'orienter vers l'Espagne que vers Manchester United, club avec lequel l'Italien entretiendrait de mauvaises relations.

  • 3/6
    Sadio Mané (Liverpool)

    Candidat au Ballon d’Or, Mané a clairement explosé l’année dernière, au point de voir sa cote grimper. Le Real Madrid est sur les rangs mais le Sénégalais devrait filer entre les doigts de Zidane. D’après La Gazzetta dello Sport, Mané discute d’une prolongation de deux ans avec Liverpool et une revalorisation salariale à hauteur de 13 millions d’euros annuels.

  • 4/6
    Morgan Sanson (Marseille)

    A la recherche de liquidité, Marseille avait placé Sanson sur le marché des transferts cet été. Seulement, le Milan AC était l’un des rares clubs intéressés et a rapidement fait demi-tour. Pourquoi ? Parce que le prix demandé par Jacques-Henri Eyraud était excessif selon La Provence. Après avoir vendu Zambo-Anguissa trente millions d’euros en 2018, le président marseillais réclamait la même somme voire un peu plus pour l’ancien Montpelliérain.

  • 5/6
    Jadon Sancho (Borussia Dortmund)

    Manchester toujours mais cette fois dans le sens des arrivées. Selon l’Express, Ole Gunnar Solskjaer espère que la famille Glazer va ouvrir les vannes durant le Mercato hivernal afin de pouvoir conclure les transferts de Jadon Sancho et de l’attaquant de Salzbourg Erling Haaland.

  • 6/6
    Neymar (PSG)

    Et si le PSG avait voulu joueur un mauvais tour au Barça dans le dossier Neymar ? D'après ABC, Leonardo aurait vu d'un bon oeil le départ du Brésilien vers le Real Madrid si l'offre de 100 millions d'euros + Vinicius Jr était acceptée par le club madrilène. Ce dernier aurait répondu par deux fois à la négative.

precedent
suivant
Une prolongation XXL pour Mané, les exigences d'Eyraud pour Sanson, le plan du PSG pour Neymar... Voici les rumeurs transferts du jeudi 19 septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *