Mercato : Le plan de la Juventus Turin pour Paul Pogba, le Bayern de retour à la charge pour Leroy...

Le plan de la Juventus Turin pour Paul Pogba (Manchester United)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Le plan de la Juventus Turin pour Paul Pogba (Manchester United)

    La Juventus Turin ne renonce pas à un possible retour de Paul Pogba. Une prolongation du milieu des Bleus à Manchester United étant désormais improbable, même si les Red Devils disposent d’une option pour étendre son bail jusqu’en 2022, un départ prochain est dans les tuyaux. Les Bianconeri songeraient à inclure Emre Can et Mario Mandzukic dans la transaction pour convaincre le club anglais, d’après Tuttosport.

  • 2/6
    Le Bayern Munich en contact indirect avec Leroy Sané (Manchester City)

    Le Bayern Munich maintient le contact avec Leroy Sané. A en croire Bild, un intermédiaire mandaté par le club bavarois a rencontré l’agent du milieu offensif de Manchester City la semaine dernière. Ils ont poursuivi les discussions de l’été, qui auraient pu aboutir à un transfert de l’international allemand sans sa rupture des ligaments croisés du genou lors du Community Shield. Sous contrat jusqu’en 2021, Sané est intéressé et ne souhaite pas rempiler avec le champion d’Angleterre en titre.

  • 3/6
    Christian Eriksen (Tottenham) au Real Madrid dès janvier ?

    L’offensive du Real Madrid pour Christian Eriksen se précise. Marca souffle que Daniel Levy, président de Tottenham, est ouvert à la vente dès janvier du milieu danois, en fin de contrat en juin et déterminé à ne pas rempiler. Il souhaite ainsi éviter un départ sans indemnité. Une opportunité pour le Real, qui a fait d’Eriksen son plan B suite à l’échec sur le dossier Paul Pogba et pourrait accélérer son recrutement, après un début de saison mitigé, plutôt que de le récupérer gratuitement.

  • 4/6
    Emerson (Chelsea) dans le viseur de la Juventus Turin

    En quête d’un renfort pour le côté gauche de sa défense, la Juventus Turin a ciblé Emerson Palmieri, d’après Calciomercato. Le latéral de Chelsea est apprécié par Fabio Paratici, le directeur sportif des Bianconeri, et Maurizio Sarri, le coach qu’il a côtoyé pendant la dernière saison chez les Blues. L’international italien considère toutefois une offre de prolongation de son contrat de 2022 à 2024. Ce qui mettrait un terme à la piste Juve.

  • 5/6
    Arsenal et Crystal Palace sur Hwang Hee-chan (RB Salzbourg)

    Le début de saison de Hwang Hee-chan ne passe pas inaperçu. Après avoir marqué 7 buts et délivré 10 passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues, tout en humiliant Virgil van Dijk en Ligue des Champions, l’attaquant du RB Salzbourg figure dans les petits papiers d’Arsenal et de Crystal Palace, selon le Daily Mail. L’international sud-coréen de 23 ans n’est lié au champion d’Autriche que jusqu’en 2021. D’où son probable départ l’été prochain.

  • 6/6
    Comment Elseid Hysaj (Naples) pourrait atterrir à l’AS Rome

    Peu utilisé à Naples cette saison (54 minutes en Serie A au total), Elseid Hysaj pourrait rebondir à l’AS Rome. A deux conditions toutefois, d’après le Corriere dello Sport. Il va falloir que le Napoli baisse de moitié ses exigences pour l’international albanais, de 20 à 10 millions d’euros. Ensuite la Roma devra trouver un accord avec Chelsea pour y renvoyer Davide Zappacosta, blessé au genou et indisponible au moins jusqu’en février, au beau milieu de son prêt.

precedent
suivant
Le plan de la Juventus Turin pour récupérer Paul Pogba à Manchester United, le Bayern Munich qui maintient le contact avec Leroy Sané, le Real Madrid prêt à recruter Christian Eriksen dès janvier : Les rumeurs Mercato du jeudi 10 octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *