Mercato : Une nouvelle piste pour Atal, Oblak a choisi son futur club, le PSG sur Barella… Les rumeurs...

Youcef Atal
Précédent Suivant
  • 1/6
    Youcef Atal


  • 2/6
    Jan Oblak (Atlético Madrid)

    The Observer révèle que les Red Devils auraient fait de Jan Oblak le successeur désigné de David De Gea si ce dernier (en fin de contrat en juin 2020) venait à faire ses valises l'été prochain.

  • 3/6
    Nicolo Barella

    Ardemment courtisé par l'Inter Milan, le milieu de terrain international italien Nicolo Barella (Cagliari) intéresserait aussi le Paris Saint-Germain. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la Capitale serait parti pour transmettre une offre pour le Sarde. Leonardo serait particulièrement intéressé par ses caractéristiques. Le Brésilien aurait carrément promis d'effectuer une tentative. 

  • 4/6
    Alban Lafont (Fiorentina)

    Alors que Thomas Strakosha pourrait intéresser Tottenham et Arsenal en Premier League, la Lazio Rome aurait un œil sur la situation du gardien français Alban Lafont (Fiorentina), a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. L'ancien Toulousain aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ de l'international albanais. 

  • 5/6
    Danny Rose (Tottenham)

    Selon le Manchester Evening News, Manchester United pourrait avoir un regain d'intérêt pour Danny Rose, le latéral gauche de Tottenham. Ce dernier ne serait pas fixé sur son avenir chez les Spurs, et il pourrait s'agir d'une bonne opportunité pour la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer. 

  • 6/6
    Jack Butland (Stoke City)

    Lié jusqu'en juin 2021 avec Stoke City, le gardien international anglais Jack Butland pourrait faire l'objet d'une offensive XXL de la part d'Aston Villa. Promus en Premier League, les Villans pourraient proposer plus de 20 M€, selon The Sun

precedent
suivant
Alors que l'Inter Milan se pencherait sur le cas de Youcef Atal (Nice), le Paris Saint-Germain pourrait transmettre une offre pour Nicolo Barella (Cagliari). Découvrez les rumeurs de ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *