Mercato : Un nouveau courtisan pour Pépé, le bras de fer Arsenal-Koscielny… Les rumeurs transferts du...

Nicolas Pépé (Lille)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Nicolas Pépé (Lille)

    Star de la saison de Ligue 1, Pépé n’a toujours pas plié bagage et reste un joueur lillois. Éliminé de la CAN jeudi soir, l’Ivoirien va pouvoir se concentrer sur son avenir. Malgré les intérêts des cadors européens (PSG, Bayern, Inter), les offres n’ont toujours pas satisfait les dirigeants lillois qui réclament 65 millions d’euros. Une somme que serait disposée à payer Naples d’après le Corriere dello Sport.

  • 2/6
    Christian Eriksen (Tottenham)

    Sous contrat jusqu'en : 2020

    Destination possible : Real Madrid

  • 3/6
    Daniel Alves (libre)

    Laissé libre par le PSG, Dani Alves dispose déjà de deux offres selon UOL Esportes. Si les noms n’ont pas filtré chez les Brésiliens, le Daily Mail croit savoir que Pep Guardiola est revenu à la charge. Le technicien de Manchester City a eu le latéral sous ses ordres à Barcelone et avait déjà voulu le faire venir en Angleterre au moment de son départ de la Juventus.

  • 4/6
    Laurent Koscielny (Arsenal)

    Capitaine d’Arsenal, Koscielny a décidé d’aller au clash avec les Gunners et de ne pas partir en stage de présaison. Dans le viseur de Rennes, Bordeaux ou encore Lyon, le défenseur ne sera pas bradé à son grand désespoir. D’après l’Evening Standard, Arsenal réclame 10 millions d’euros.

  • 5/6
    Sébastien Haller (Eintracht Francfort)

    West Ham a ouvert les discussions avec le club allemand concernant un transfert d’Haller d’après Sky Sports. L’Eintracht qui a déjà perdu Jovic (Rel Madrid) demande 45 millions d’euros pour l’ancien Auxerrois. Ce dernier attend que les clubs se mettent d’accord pour discuter du contrat.

  • 6/6
    James Rodriguez (Real Madrid)
    On parlait hier d’un intérêt du PSG pour le Colombien en cas d’échec des négociations avec Naples et Sport va plus loin ce vendredi. D’après le quotidien catalan, le Real Madrid a fixé un ultimatum aux Italiens. Soit ils payent 42 millions d’euros pour James, soit le transfert ne se fera pas. Un sacré coup de pression sur De Laurentiis.
precedent
suivant
Arsenal qui demande une fortune pour Koscielny, Naples prêt à des folies pour Pépé et Daniel Alves de retour avec Guardiola... Voici les rumeurs transferts du vendredi 12 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *