Mercato : Neymar (PSG) prêt à tout pour retourner au Barça ?

Neymar (PSG)
Selon les informations d'UOL Esporte, l’attaquant international brésilien Neymar pourrait faire de gros sacrifices pour quitter le Paris Saint-Germain et retourner au FC Barcelone lors du Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les champions de France, l'ancien joueur de Santos souhaiterait absolument retourner en Catalogne.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international brésilien Neymar (27 ans) souhaiterait absolument retourner au FC Barcelone lors de ce Mercato d’été. Selon UOL Esporte, le natif de Mogi de Cruzes pourrait ainsi valider toutes les conditions imposées par les Blaugrana. Alors que le club de la Capitale aurait fixé la barre à 300 M€ pour un éventuel transfert durant cette période de mutations, l’ancien joueur de Santos accepterait notamment de baisser son salaire, lui qui percevrait actuellement un salaire mensuel d’un peu plus de trois millions d’euros avec les champions de France.

Le Barça impose trois conditions au clan Neymar

Mais ce ne serait pas tout puisque Neymar pourrait aussi retirer sa plainte contre l’écurie entraînée par Ernesto Valverde (dans le cadre du litige sur une prime non versée). Le Barça réclamerait également que son ex-protégé annonce publiquement son envie de revenir en Catalogne. Une première étape avant de lancer d’éventuelles négociations avec les dirigeants parisiens. A défaut de s’aligner sur les tarifs en vigueur, Barcelone pourrait proposer un échange avec Philippe Coutinho et Ivan Rakitic, notamment. Interrogé sur l’avenir de son coéquipier, Marquinhos ne cache pas ses doutes : « Je ne sais pas, je ne sais pas. La situation est délicate, je ne veux rien dire. Le président et lui savent ce qu’ils font. Je suis concentré sur la Copa América ».

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Paris a fixé son prix pour Neymar 
>>> Mbappé, Neymar, Leonardo… Al-Khelaïfi met les choses au clair

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *