Mercato : Neymar prévenu par le Barça, Luiz Gustavo bloqué… Les rumeurs transferts du samedi 31 août

Neymar (PSG)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Neymar (PSG)

    D'après Mundo Deportivo, Neymar a été informé par le Barça, comme Lionel Messi et Sergio Busquets, que son retour à Barcelone était très compromis. Javier Bordas, le directeur sportif du Barça, aurait appelé le joueur du PSG pour lui dire que les exigences parisiennes étaient trop élevées.

  • 2/6
    Mauro Icardi (Inter)

    En parallèle des discussions suite à sa demande de dédommagement et de réintégration à l'effectif de l'Inter Milan, Mauro Icardi continuerait d'étudier les possibilités de prêt qui s'offrent à lui, et selon Sky Italia, seuls le PSG et l'Atlético Madrid seraient encore susceptibles d'accueillir l'Argentin avant lundi soir.

  • 3/6
    Barcelonais depuis 6 ans
    Suarez avait rejoint le Barça juste après ce Mondial.
  • 4/6
    Zinedine Zidane (Real Madrid)

    A trois jours de la clôture du Mercato estival, Zinedine Zidane espère toujours un coup de dernière minute. Selon Marca, ses dirigeants posséderaient une enveloppe de 155 M€ pour tenter une recrue avant lundi. Pogba, Van de Beek et Eriksen sont cités comme des cibles possibles.

  • 5/6
    Luiz Gustavo (OM)

    Les discussions se poursuivent entre Marseille et Fenerbahçe pour un transfert de Luiz Gustavo. Le dossier est toutefois au point mort selon L'Equipe, car le club turc propose un paiement échelonné, ce que Jacques-Henri Eyraud refuse catégoriquement.

  • 6/6
    Matteo Darmian (Manchester United)

    Manchester United et Matteo Darmian sont sur le point de se séparer. Après plusieurs années compliquées outre-Manche, le latéral italien est sur le point de rentrer au bercail. D'après Sky Italia, un accord a été trouvé avec Parme pour le transfert du joueur de 29 ans (entre 1 et 2 millions d'euros).

precedent
suivant
Retrouvez les principales rumeurs du Mercato ce samedi 31 août 2019. Au menu notamment, l'appel du Barça à Neymar, et les négociations tendues entre Marseille et Fenerbahçe pour Luiz Gustavo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *