Mercato : Neymar sur le départ du PSG, Ivan Rakitic proche de l’Inter Milan, le transfert de Matthijs...

Neymar (PSG)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Neymar (PSG)


  • 2/6
    Le Barça veut vendre cet hiver

    D’après les informations de Sport, le Barça a l’intention de vendre cet hiver et a déjà placé trois noms sur cette liste des joueurs non-retenus. On y retrouve Carles Alena, annoncé à Tottenham, Riqui Pig, jeune joueur de la Masia, et Ivan Rakitic, encore un peu plus poussé vers la sortie.

  • 3/6
    Le transfert de Matthijs de Ligt au FC Barcelone en stand-by à cause de Mino Raiola
    Il est quasiment acté que Matthijs de Ligt suivra Frenkie de Jong au FC Barcelone. Mais selon Marca, la gourmandise de Mino Raiola a gelé la transaction. L’agent italien souhaite récupérer 20% des 70 millions d’indemnité de transfert, soit 14 millions. Une somme importante sur laquelle l’Ajax Amsterdam n’est pas prêt à s’asseoir. Si le club néerlandais et son homologue catalan ne s’inquiètent pas pour le moment, Raiola aimerait qu’une autre écurie se glisse dans le dossier pour faire à nouveau monter les enchères.
  • 4/6
    Naples ouvre la porte à Allan

    Carlo Ancelotti et Aurelio De Laurentiis se sont visiblement fait à l’idée de perdre Allan l’été prochain. Selon Il Mattino, le coach de Naples a donné son accord pour le transfert du milieu brésilien, qui serait le seul cadre à partir (pour le PSG ?). Dans le sens des arrivées, la venue de Jordan Veretout (Fiorentina) est quasiment bouclée, ne manquant plus qu’à rapprocher les positions des deux clubs. Mais ce n’est plus qu’une question de millions.

  • 5/6
    Bruno Fernandes (Sporting Portugal) s’éloigne de Manchester City

    Bruno Fernandes n’est plus la priorité de Manchester City pour l’été prochain. D’après The Sun, Pep Guardiola vise avant tout un milieu récupérateur pour préparer la succession de Fernandinho et a identifié Rodri comme son option numéro 1. Plus offensif, Bruno Fernandes pourrait se diriger vers l’autre club de Manchester, United cherchant du renfort au milieu avec le probable d’Ander Herrera vers le PSG. S’il dispose d’une clause libératoire à 90 millions d’euros, il pourrait partir pour un peu plus de 50 millions après négociations.

  • 6/6
    Joao Mario (Inter Milan) vers le FC Porto ?

    Utilisé avec parcimonie à l’Inter Milan cette saison (20 apparitions en Serie A dont seulement 12 comme titulaire), Joao Mario pourrait revenir au FC Porto, où il a débuté le football avant de rejoindre le Sporting Portugal à 10 ans. Le milieu offensif international pourrait être prêté aux Dragons, selon A Bola. Les Nerazzurri l’avaient recruté pour 40 millions d’euros en 2016.

precedent
suivant
Les envies d’ailleurs de Neymar, le FC Barcelone proche d’un accord avec l’Inter Milan pour Ivan Rakitic et le transfert de Matthijs De Ligt en stand-by à cause de Mino Raiola : Voici les rumeurs Mercato du vendredi 10 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *