Mercato : Naïm Sliti (Dijon) a brillé devant une flopée de « scouts » [exclu365]

Naim Sliti
Selon certaines indiscrétions, plusieurs écuries européennes étaient représentées lors de l’affiche de dimanche soir entre Dijon et Lens. Auteur d'un doublé face aux Sang et Or, le milieu de terrain offensif Naïm Sliti a certainement marqué des points.

Auteur d’un doublé lors de l’affiche de dimanche soir contre Lens, Naïm Sliti (26 ans), le milieu de terrain offensif de Dijon, a brillé sous les yeux de plusieurs recruteurs européens. Selon certaines indiscrétions, Norwich, Blackburn, Southampton, Istanbulspor, Newcastle, Fribourg et Besiktas étaient représentés lors de ce barrage retour à Gaston-Gérard. Tous les scouts n’étaient évidemment pas venus pour voir à l’œuvre l’ancien joueur de Lille, mais la performance de l’international tunisien – qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 – a dû marquer les esprits. « C’était sûrement mon dernier match avec Dijon, a indiqué le natif de Marseille au micro de beIN Sports. Je n’ai pas encore d’offres mais c’est en pourparlers. J’espère que je vais partir… Et je suis content parce que si je pars, je pars sur une bonne note en laissant le club en Ligue 1. » Du côté des formations françaises, Toulouse, Bordeaux et Montpellier avaient notamment fait le déplacement en Bourgogne.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.