Mercato : Le message du clan de Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid, Raheem Sterling blindé par...

L’appel du clan de Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid
Précédent Suivant
  • 1/6
    L’appel du clan de Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid

    Entre Neymar et Kylian Mbappé, l’attaquant des Bleus apparait comme la priorité du PSG au sujet d’une possible prolongation de contrat. Mais sa mère, qui gère ses intérêts, aurait fait savoir au Real Madrid qu’elle ne donnera pas son accord au club parisien pour un nouveau bail, d’après El Chiringuito. Elle souhaiterait ainsi confirmer l’envie de Mbappé de rejoindre les Merengue et possiblement dès la saison prochaine, à deux ans de la fin de son engagement.

  • 2/6
    Raheem Sterling (Manchester City) encore prolongé et augmenté ?

    Raheem Sterling a rempilé avec Manchester City jusqu’en 2023 en fin d’année dernière, avec un salaire de 300 000 livres par semaine (environ 330 000 euros). Mais le club a déjà ouvert des discussions avec l’ailier international anglais pour négocier un nouveau contrat, d’après le Daily Mirror. L’ancien de Liverpool pourrait ainsi être récompensé du cap franchi ces derniers mois, en club (14 buts et 5 passes décisives en 17 matchs cette saison) comme en sélection.

  • 3/6
    Défenseur
    Zeki Çelik
  • 4/6
    Javi Martinez (Bayern Munich) de retour à l’Athletic Bilbao ?

    Peu utilisé au Bayern Munich cette saison (seulement 4 titularisations toutes compétitions confondues), Javi Martinez pourrait se trouver un point de chute en janvier. Le média basque ETB explique que l’Athletic Bilbao travaille au retour du défenseur ou milieu espagnol. Les discussions sont en cours sur les bases d’un transfert à hauteur de 10 millions d’euros, soit 30 de moins que la clause levée par le Bayern pour le débaucher à l’Athletic en 2012. Martinez pourrait parapher ensuite un contrat jusqu’en 2022.

  • 5/6
    Le Bayern Munich sur une pépite de Tottenham

    Le Bayern Munich a visiblement un œil sur le marché des jeunes joueurs anglais. Après le forcing infructueux pour récupérer Callum Hudson-Odoi, le club bavarois a ciblé Troy Parrott (17 ans), d’après le Daily Mail. L’attaquant de Tottenham, qui n’a pas signé de contrat professionnel et évolue avec les U18 (5 buts en 3 matchs de Youth League), a fait ses débuts en équipe première en Coupe de la Ligue. Il a aussi connu pendant la trêve internationale sa première sélection avec les A irlandais.

  • 6/6
    #9 – José Callejon (Naples)
    Nombre de passes décisives : 45
precedent
suivant
Kylian Mbappé qui attend le Real Madrid au lieu de prolonger au PSG, Manchester City qui veut déjà refaire signer un contrat à Raheem Sterling, le Milan AC chaud sur deux latéraux de L1 : Voici les rumeurs Mercato du mercredi 20 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *