Mercato : Manchester United en pince pour des Français, l’astuce du Napoli pour James, le plan B du...

Rodolpho Pizarro (Rayados de Monterrey)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Rodolpho Pizarro (Rayados de Monterrey)

    Selon les informations de Multimedios Television, l'OM, l'AS Monaco et l'OGC Nice s’intéressent de très près à l'international mexicain Pizarro. Avec une clause libératoire plutôt basse, il pourrait être l'une des bonnes affaires de ce mercato.

  • 2/6
    Rayan Cherki (Lyon)

    En conférence de presse, Aulas s’est montré optimiste sur la signature du premier contrat professionnel de Cherki. Le jeune attaquant lyonnais (15 ans) est dans le viseur des plus grands clubs européens et n’a toujours pas signé avec son club formateur. Selon le Telegraph, Manchester United a passé la vitesse supérieure pour convaincre le Lyonnais.

  • 3/6
    Victor Lindelof (Manchester United)

    Face au dossier complexe de De Ligt, le Barça cherche une solution de repli. D’après le Mundo Deportivo, le club catalan a ciblé Lindelöf comme plan B mais se serait vu repoussé par Manchester United.

  • 4/6
    Donny Van de Beek (Ajax)

    Les négociations pour Pogba traînent en longueur et le Real Madrid tente de réactiver une ancienne piste d’après Marca. Le quotidien espagnol annonce que Van de Beek est la principale alternative madrilène en cas d’échec dans le dossier du milieu français.

  • 5/6
    Wissam Ben Yedder (FC Séville)

    Auteur d’une saison réussie à Séville ponctuée par une sélection en Bleu, Ben Yedder a la cote en Europe. D’après ABC Sevilla, le Français pourrait voir Manchester United payer les 40 millions d’euros de sa clause libératoire.

  • 6/6
    James Rodriguez (Real Madrid)
    Naples cherche par tous les moyens à attirer James et semble prêt à tout. D’après le Daily Mail, le club napolitain est disposé à réintégrer le n°10 pour convaincre le Madrilène. Le numéro est retiré depuis le passage de Diego Maradona dans le club.
precedent
suivant
Manchester United qui en pince pour deux attaquants français, le Napoli prêt à tout pour attirer James Rodriguez ou encore les plans B du Barça et du Real Madrid... Voici les rumeurs transferts du 26 juin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *