Mercato : Manchester United à l’attaque pour Christian Eriksen, la piste Hirving Lozano toujours active...

MU à l’attaque pour Christian Eriksen (Tottenham)
Précédent Suivant
  • 1/6
    MU à l’attaque pour Christian Eriksen (Tottenham)

    Christian Eriksen figure tout en haut de la short-list de Manchester United, à en croire l’entourage du milieu international danois, cité par le Daily Mail. Les Red Devils n’ont que jusqu’à jeudi pour boucler les arrivées et pourraient ensuite prendre le temps de négocier des départs, en particulier celui de Paul Pogba, qui souhaite quitter le club. S’il privilégiait la piste Real Madrid, qui lui préfère Pogba ou Donny van de Beek (Ajax Amsterdam), Eriksen pourrait être tenté par l'option MU. D’autant que Tottenham cherche encore à recruter à son poste (Bruno Fernandes, Giovani Lo Celso).

  • 2/6
    La piste Hirving Lozano (PSV Eindhoven) pas encore fermée au PSG

    Hirving Lozano a beau être proche de s’engager avec Naples, ça n’empêche pas le PSG de maintenir le contact avec l’international mexicain. D’abord parce que le joueur ne souhaite pas céder ses droits à l’image à Aurelio de Laurentiis, ayant des revenus publicitaires importants au pays, selon la Gazzetta dello Sport. Un point de blocage dans les discussions entre les deux parties. Ensuite parce que Paris discute avec le PSV Eindhoven et entretient de bonnes relations avec Mino Raiola pour un possible deal.

  • 3/6
    Edin Dzeko (AS Rome) dans le viseur de Monaco

    Annoncé sur le départ depuis des semaines et envoyé avec insistance du côté de l’Inter Milan, Edin Dzeko fait toujours partie de l’effectif de l’AS Rome, à un an de la fin de son contrat. France Football révèle qu’un autre club a ouvert le dossier, à savoir l’AS Monaco. L’attaquant international bosnien est sur les tablettes du club de la Principauté pour l’après-Radamel Falcao, le Colombien n’ayant fait aucun mystère de ses envies d’ailleurs.

  • 4/6
    Angel Correa (Atlético Madrid) enfin au Milan AC ?

    Semaine décisive pour le dossier Angel Correa au Milan AC. A en croire les informations de Tuttosport, les Rossoneri ne devraient pas répondre aux exigences de l’Atlético Madrid, qui espéraient 50 millions d’euros pour lâcher l’attaquant international argentin. Mais une offre à hauteur de 40 millions en fixe, plus 5 millions de bonus, devrait être formulée. A priori suffisant pour convaincre les Colchoneros.

  • 5/6
    Leicester City cible Rugani

    Daniele Rugani, le talentueux défenseur de la Juventus mais qui ne joue que trop peu en raison de la forte concurrence qu’il y a à Turin, a des touches avec Leicester City. The Telegraph précise ce mardi que l’international azzurro plait énormément à Brendan Rodgers. Soucieux de maintenir les Foxes dans le Top 4, le manager nord-irlandais pense qu’une recrue en défense lui est vitale pour la seconde partie de la saison. Pour rappel, en juin dernier, Rugani avait été tout proche de signer à Arsenal.

  • 6/6
    Gabigol va rester à Flamengo

    Performant avec Flamengo lors de l’exercice qui vient de se terminer, Gabigol va rester au Brésil. Le club brésilien a en effet définitivement acheté le jeune attaquant, qui s'est engagé juqu'en 2024. Le montant s'approcherait des 20 millions d'euros.

precedent
suivant
Manchester United à fond pour Christian Eriksen, le PSG qui pense toujours à Hirving Lozano, Monaco qui s’incruste dans le dossier Edin Dzeko : Voici les rumeurs Mercato du jeudi 6 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *