Mercato : Luka Jovic déjà sur le départ, le Real offre Vinicius au PSG ou Adil Rami proposé à...

Alexis Sanchez (Inter Milan)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Alexis Sanchez (Inter Milan)
    Débarqué en prêt à l’Inter Milan, Alexis Sanchez sait déjà de quoi sera fait son futur. Le Chilien souhaite jouer encore cinq ans en Europe avant de retourner sur le continent américain. Non pas dans son pays mais en MLS. « J’ai toujours des offres et un jour, je pourrais jouer aux Etats-Unis. » Ces dernières semaines, il avait été question d’un départ vers l’Inter Miami de David Beckham en 2020. Ce ne sera finalement pas pour tout de suite.
  • 2/6
    #6 – Serbie
    521 joueurs à l'étranger, dont 82,3% dans les divisions supérieures.
  • 3/6
    Adil Rami (libre)

    Licencié pour faute grave de l’OM, Rami est désormais libre de s’engager où il le souhaite. D’après la Dépêche du Midi, le nom du champion du monde français a été soufflé aux dirigeants de Toulouse qui recherchent un défenseur central expérimenté. Les Violets ne sont pas les seuls sur le coup puisque des discussions avancées avec les Tigres de Monterrey ont eu lieu ces dernières semaines avant d’être interrompues sans raison.

  • 4/6
    Vinicius Jr (Real Madrid)

    Et si le futur Neymar était envoyé au PSG pour le vrai Neymar ? D’après Sport, le Real Madrid a offert une somme d’argent conséquente (non précisée) plus la vente de Vinicius Junior ! Une offre afin de contrer celles du FC Barcelone mais qui pose question puisque la Casa Blanca doit avant tout se séparer de Gareth Bales, James Rodriguez ou Mariano Diaz.

  • 5/6
    Layvin Kurzawa (PSG)

    S’étant vu montrer la sortie par Leonardo, Kurzawa ne souhaite pas choisir n’importe quel club pour son futur, lui qui est en fin de contrat en juin 2020. Courtisé en Espagne et Angleterre, l’international français est également dans le viseur de l’Inter Milan d’après Tuttosport. Les Lombards l’ont placé dans une short-list de trois noms.

  • 6/6
    Christian Eriksen (Tottenham)
    La Juventus Turin s’est fait une spécialité pour attirer les joueurs de classe mondiale en fin de contrat. Aaron Ramsey et Adrien Rabiot sont les derniers en date et les Turinois préparent déjà la saison prochaine. D’après AS, le club italien est entré en contact avec les représentants d’Eriksen afin de leur faire part de leur envie d’attirer le Danois librement en juin 2020.
precedent
suivant
Le Real Madrid qui sort les arguments dans le dossier Neymar, Adil Rami soufflé à Toulouse ou encore Layvin Kurzawa dans le viseur de l'Inter Milan... Voici les rumeurs transferts du 14 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *