Mercato : Du lourd pour Brahimi, Pépé attend Paris, Ben Yedder OK avec Manchester… Les rumeurs...

Yacine Brahimi (libre)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Yacine Brahimi (libre)

    Ciblé par Nice, le milieu de terrain offensif international algérien Yacine Brahimi (29 ans) aurait aussi la cote en Premier League. En fin de contrat avec le FC Porto, l’ancien joueur de Rennes et de Grenade serait en contacts avancés avec Arsenal, selon Sky Sports. A en croire nos confrères anglais, l’affaire ne serait pas bouclée, mais les Gunners auraient décidé de tenter le coup.

  • 2/6
    Nicolas Pépé (Lille)

    Dans le viseur de Liverpool, notamment, l’attaquant lillois Nicolas Pépé (24 ans) serait persuadé que le Paris Saint-Germain va se positionner sur son cas lors de ce Mercato d'été, a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe. Un positionnement qui retarderait logiquement la conclusion de son transfert, lui qui aurait aussi été approché par l’Inter Milan.

  • 3/6
    Wissam Ben Yedder (FC Séville)


  • 4/6
    Joachim Andersen (Sampdoria)

    Ardemment courtisé par l’OL, notamment, le défenseur central danois Joachim Andersen (23 ans, Sampdoria Gênes) figurerait aussi sur les tablettes de la Roma. Suite au départ de Kostas Manolas, les Giallorossi envisageraient d’investir sur l’ancien joueur du FC Twente, selon Tuttosport. Les noms de Lyanco, Marc Barta, Toby Alderweireld, Gianluca Mancini et Kevin Bonifazi sont aussi évoqués, le club de la Louve pouvant recruter deux spécialistes du poste si Ivan Marcano et Juan Jesus bougent également.

  • 5/6
    Dodi Lukebakio (Watford)

    Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Watford, l’attaquant international congolais Dodi Lukebakio (21 ans) aurait émis le souhait de poursuivre sa carrière en France. Selon L’Equipe, l’ancien joueur de Charleroi aurait clairement fait savoir à sa direction qu’il voulait rejoindre le club du président Gérard Lopez.

  • 6/6
    Lautaro Martinez (Inter)

    Selon FcIn, Lautaro Martinez (21 ans), l’attaquant international argentin de l’Inter Milan, figurerait effectivement sur les tablettes du FC Barcelone. Mais avec les arrivées annoncées de Neymar et de Griezmann, il s’agirait davantage d’une piste pour 2020. Le numéro 10 des Nerazzurri aurait été ciblé pour l’après Luis Suarez.

precedent
suivant
Alors qu'Arsenal se serait positionné pour Yacine Brahimi, Nicolas Pépé serait dans l'attente d'une offensive du Paris Saint-Germain... Retrouvez les rumeurs transferts du lundi 1er juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *