Mercato : Icardi vers la Juventus, Ribéry envoyé en Premier League… Les rumeurs transferts du jeudi 13...

Mauro Icardi (Inter)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Mauro Icardi (Inter)

    L'Inter Milan finalise la venue d'Edin Dzeko selon La Gazzetta dello Sport. Mais les Nerazzurri aimeraient aussi engager Romelu Lukaku. Une arrivée qui ne peut être rendue possible qu'avec un départ de Mauro Icardi. Selon le Corriere dello Sport, l'Argentin n'entre pas dans les plans d'Antonio Conte, et la Juventus Turin se verrait bien le récupérer cet été.

  • 2/6
    Antoine Griezmann (Atlético)

    Sauf retournement de situation, Antoine Griezmann signera prochainement au FC Barcelone. Un dirigeant de l'Atlético Madrid l'a confirmé mercredi. Mais Manchester United semble décidé à tenter une offensive de dernière minute. The Sun évoque ce jeudi une offre mirobolante de plus de 100 M€ pour l'attaquant français.

  • 3/6
    Giovani Lo Celso )
    L'Argentin avait été très satisfaisant lors d'un prêt au Betis Séville.
  • 4/6
    Tanguy Ndombele (Lyon)


  • 5/6
    Franck Ribéry

    Libre de s'engager où il le souhaite, son contrat au Bayern Munich étant arrivé à échéance, Franck Ribéry n'a toujours pas pris de décision. Pisté au Qatar et en Australie, l'ancien Marseillais dispose aussi d'une touche en Premier League. Selon le média allemand Kicker, le promu Sheffield United aurait pris contact avec Ribéry.

  • 6/6
    Borja Iglesias (Espanyol)

    Séville prépare l'après Ben Yedder. L'international français se pose des questions sur son avenir, et un club pourrait payer sa clause libératoire de 40 M€. Si tel est le cas, le club andalou a déjà ciblé son remplaçant, qui pourrait être Borja Iglesias, selon Deportes Cope Sevilla. Celui-ci sort d'une saison à 17 buts avec l'Espanyol Barcelone.

precedent
suivant
Retrouvez les principales rumeurs du Mercato ce jeudi 13 juin, avec notamment le possible départ de Mauro Icardi à la Juventus, et les offres de Premier League qjui arrivent pour Franck Ribéry et Antoine Griezmann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *