Mercato : Edinson Cavani entre deux clubs, le FC Barcelone et le Real Madrid sur Pierre-Emerick...

Edinson Cavani
Précédent Suivant
  • 1/6
    Edinson Cavani

    Club actuel : PSG

    Sous contrat jusqu'en juin 2020

    Suivi par : Atlético Madrid

  • 2/6
    #8 – Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal)

    Buts : 14

    Total de points : 28

  • 3/6
    Le salaire de Zlatan à Milan dévoilé
    Zlatan Ibrahimovic est tout proche de l'AC Milan où l'attaquant suédois devrait s'engager dès ce lundi. Les détails de son salaire ont même filtré. En tout cas, selon La Gazzetta dello Sport qui évoque une pige luxueuse avec un contrat de six mois assorti d'une année en option avec un salaire de 3 à 4,5 M€ selon certains objectifs du club. En attendant, Ibra a dévoilé une photo de lui avec les pupilles aux couleurs du Milan sur Instagram. Un indice de plus en attendant l'officialisation.
  • 4/6
    Nouvelle star de l’écurie Raiola
    Erling Haaland est le nouveau joueur majeur du fantasque agent.
  • 5/6
    Leroy Sané toujours attiré par le Bayern

    L’ailier international allemand, Leroy Sané, reste très séduit par l’idée de retourner dans son pays et signer en faveur du Bayern Munich. Ça serait même son objectif pour le prochain mercato, d’après ce que rapporte Sport Bild. Le joueur de Manchester City, qui s’apprête à retrouver le chemin des terrains après de longs mois d’absence, a récemment changé d’agent. Il est désormais représente par l’agence LIAN Sports.

  • 6/6
    4 (=) – Kai Havertz (Bayer Leverkusen)
    Créatif et technique, le grand espoir allemand de 20 ans est estimé à 90 millions d'euros.
precedent
suivant
Edinson Cavani entre le Los Angeles Galaxy et l’Atlético Madrid, Pierre-Emerick Aubameyang dans le viseur du FC Barcelone et du Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic qui en demande plus pour signer au Milan AC : Les rumeurs Mercato du mercredi 27 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Geoffrey Steines
Né un jour de France-Allemagne, j'ai tapé dans mon premier ballon à dix-huit mois et suis passé directement des tribunes du Parc des Princes au journalisme sportif. Formé à Media365, j'y suis revenu en 2015 après avoir bourlingué à l'étranger.