Mercato : Deux clubs sur Augustin, Dybala relancé par Paris, Rooney en Championship… Les rumeurs...

Jean-Kevin Augsutin (Leipzig)
Précédent Suivant
  • 1/7
    Jean-Kevin Augsutin (Leipzig)


  • 2/7
    Juve-OL : Dybala incertain
    Pièce essentielle de la Juventus, Paulo Dybala a passé les derniers jours à l'infirmerie.
  • 3/7
    Wayne Rooney (DC United)

    Malgré un engagement de longue durée avec DC United, l’attaquant international anglais Wayne Rooney, 33 ans, pourrait retourner au pays. Selon le Telegraph, l’ancien sociétaire d’Everton aurait été approché par Derby County (Championship). Après avoir perdu Frank Lampard, qui a succédé à Maurizio Sarri comme manager de Chelsea, les Rams pourraient offrir un poste d’entraîneur-joueur au natif de Liverpool. Le club du président Andrew Appleby envisagerait actuellement de se séparer de Phillip Cocu (qui est en poste depuis le 5 juillet dernier…)

  • 4/7
    Daniele Rugani (Juventus Turin)

    Rugani plait beaucoup à Monaco.

  • 5/7
    Steven Nzonzi (AS Rome)

    Ciblé par Monaco, notamment, le milieu de terrain récupérateur international français Steven Nzonzi (30 ans, AS Rome) ne voudrait pas entendre parler d’un éventuel départ sous la forme d’un prêt, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Malgré les arrivées d’Amadou Diawara (Naples) et Jordan Veretout (Fiorentina) au sein du 4-2-3-1 de Paulo Fonseca, le successeur de Claudio Ranieri, l’ancien joueur du FC Séville serait dans l’attente d’un transfert sec.

  • 6/7
    Suso (Milan AC)

    Annoncé dans le viseur de certaines écuries de Ligue 1 (Monaco ? Lyon ? Marseille ?), Suso, le milieu de terrain offensif du Milan AC, pourrait profiter de performances réussies lors de la préparation estivale pour négocier une prolongation, selon La Gazzetta dello Sport. Lié jusqu’en juin 2022 avec les Rossoneri, l’international espagnol de vingt-cinq ans pourrait rempiler pour deux saisons. A en croire nos confrères italiens, l’ancien joueur de Liverpool réclamerait un salaire annuel de 4,5 M€ net. Un nouveau bail qui pourrait permettre de faire sauter sa clause libératoire.

  • 7/7
    Dayot Upamecano (Leipzig)

    Arsenal drague Dayot Upamecano depuis de longues semaines. Et les Gunners pourraient prochainement conclure. D'après Kicker, le RB Leipzig aurait peur de perdre son défenseur français gratuitement en 2021 et pourrait le vendre au prochain mercato estival. Les offres londoniennes pourraient enfin recevoir une réponse. 

precedent
suivant
Alors que Jean-Kevin Augustin serait dans le viseur de deux écuries anglaises, le Paris Saint-Germain pourrait avoir un regain d'intérêt pour Paulo Dybala. De son côté, Wayne Rooney pourrait effectuer son retour en Angleterre. Retrouvez les rumeurs transferts de ce lundi 5 août 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *