Mercato : Daniel Alves retourne au Brésil (officiel)

Daniel Alves
Libre de tout engagement, le latéral droit (ou milieu de terrain) international brésilien Daniel Alves s’est engagé en faveur de Sao Paulo, où il portera le numéro 10. L’ex-Barcelonais a notamment été convaincu par le discours du directeur sportif Rai.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit (ou milieu de terrain) international brésilien Daniel Alves, 36 ans, retourne au pays. Après avoir proposé ses services à une flopée de formations européennes, l’ancien joueur de la Juventus Turin, qui est aussi passé par le FC Barcelone et le FC Séville sur le Vieux Continent, a paraphé un bail de longue durée avec Sao Paulo. A la recherche d’un projet sur le long terme, le natif de Juazeiro s’est engagé jusqu’en décembre 2022 avec la formation entraînée par Cuca, où évoluent notamment Bruno Peres, Alexandre Pato et Hernanes.

Daniel Alves joue la sécurité pour garder sa place en sélection

Soucieux de conserver sa place avec la ‎Seleção, l’ex-sociétaire de Bahia a fini par effectuer son grand retour aux sources. Au cours des dernières semaines, son nom avait surtout été cité du côté de la Premier League (Arsenal ? Tottenham ? Manchester City ?), mais le club paulista a su trouver les bons arguments pour le rapatrier, notamment par l’intermédiaire de son directeur sportif Rai. Daniel Alves portera le numéro 10 sous ses nouvelles couleurs.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *