Mercato : Dani Alves teste le marché anglais, du très lourd pour Benjamin Lecomte, Aleksandr Golovin en...

Aleksandr Golovin (Monaco)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Aleksandr Golovin (Monaco)
    Après avoir perdu Kerem Demirbay, Hoffenheim aurait fait d'Aleksandr Golovin sa priorité au milieu de terrain selon Championnat.ru. Monaco ne lâchera pas le Russe pour moins de 30 millions d'euros. 
  • 2/6
    Benjamin Lecomte (Montpellier)

    Avec le départ de Jesper Cillessen, le FC Barcelone va devoir recruter un gardien. A ce poste, la priorité des dirigeants catalans serait Benjamin Lecomte d'après Sport

  • 3/6
    Filipe Luis (Atlético Madrid)

    Filipe Luis arrive en fin de contrat avec l'Atlético Madrid et les prétendants sont nombreux. Globoesporte annonce que Flamengo aimerait profiter d'un transfert gratuit pour recruter l'international brésilien. La question se poserait également pour Rafinha. 

  • 4/6
    Nicolo Zaniolo (AS Rome)

    Après une première offre rejetée par l'AS Rome, Tottenham se prépare pour une seconde offensive sur le dossier Nicolo Zaniolo. Selon le Daily Mirror, une offre de 45 millions d'euros est en préparation dans le nord de Londres. 

  • 5/6
    Dani Alves appelle Neymar à retourner au Barça
    « Neymar ? Tous les joueurs qui quittent le Barça finissent par regretter d'être partis, a lancé le Brésilien à RAC1. Je ne sais pas ce qu'il en pense maintenant, mais j'aimerais bien qu'il revienne. Quand j'ai appris qu'il partait, j'allais lui dire que nulle part ailleurs il ne retrouverait les mêmes conditions, mais il ne m'a pas répondu... ».
  • 6/6
    Ryan Sessegnon (Fulham)

    Grand espoir du football anglais, Ryan Sessegnon devrait partir durant l'été après la relégation de Fulham. Pour SkySports, Manchester United est le premier club a avoir approché formellement les Cottagers 

precedent
suivant
Dani Alves vers l'Angleterre, Benjamin Lecomte priorité du FC Barcelone ou Aleksandr Golovin approché par Hoffenheim, découvrez les rumeurs transferts à l'approche du Mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *