Mercato : Le clan Messi nie les contacts avec David Beckham, le Barça et le Real à la lutte pour Jürgen...

Lionel Messi (FC Barcelone)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Lionel Messi (FC Barcelone)

    Depuis quelques jours, une rumeur est régulièrement reprise, surtout par la presse anglaise. D'après elle, David Beckham ferait le forcing afin d'attirer Lionel Messi à l'Inter Miami, la franchise de MLS qui verra le jour en 2020. Le « Spice Boy » aurait même rencontré le père de l'Argentin à Londres dernièrement. Mundo Deportivo rapporte toutefois que cette dernière information aurait été démentie par l'entourage du joueur.

  • 2/6
    Jürgen Klopp, technicien à succès
    Forcément convoité par des écuries européennes de premier plan, Jürgen Klopp est un des techniciens les plus cotés du moment.
  • 3/6
    N’Golo Kanté (Chelsea)

    Passés de Chelsea au Real Madrid, Eden Hazard et Thibaut Courtois aimeraient être imités par N'Golo Kanté. C'est du moins ce que révèle le Sun.

  • 4/6
    Mario Mandzukic (Juventus Turin)

    S'il a fait une croix sur la possibilité de rejoindre le Qatar, Mario Mandzukic reste plus que jamais désireux de quitter la Juventus Turin. L'international croate pourrait, selon Tuttosport, atterrir soit à Manchester United, soit... au Los Angeles FC, franchise de MLS.

  • 5/6
    Taison (Shakhtar Donetsk)
    9 Taison | Shakhtar Donetsk | 9 buts
  • 6/6
    Troy Parrott (Tottenham)
    A seulement 17 ans, Troy Parrott est déjà apparu plus d'une fois sur des feuilles de match en Premier League. Le jeune Irlandais pourrait donc effectuer ses grands débuts avec Tottenham dans un futur proche. A moins que le Real Madrid, qui le surveillerait avec intérêt selon Mundo Deportivo, ne passe à l'action...
precedent
suivant
L'entourage de Lionel Messi dément avoir été en contact avec David Beckham, le FC Barcelone et le Real Madrid se livrent bataille afin d'attirer Jürgen Klopp et Virgil Van Dijk... Voici les rumeurs Mercato du 16 septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *