Mercato : Christian Eriksen soldé par Tottenham, Timo Werner priorité de l’Atlético Madrid,...

Eriksen a vu Levy
Précédent Suivant
  • 1/6
    Eriksen a vu Levy

    D'après une info du média transalpin Sky Italy, l'international danois de Tottenham Christian Eriksen (27 ans) a rencontré le président du club londonien Daniel Levy et lui aurait exposé sa volonté de jouer pour l'Inter de Milan et de s'y rendre avant la fin du mercato hivernal. Un rendez-vous est prévu entre l'agent d'Eriksen Martin Schoots et Levy après le match de Tottenham contre Norwich afin de trouver un terrain d'entente selon cette même source.

  • 2/6
    Timo Werner (RB Leipzig)
    Le jeune allemand réalise la saison la plus aboutie de sa carrière. Apte à jouer à tous les postes de l'attaque, il pourrait franchir un cap à Barcelone.
  • 3/6
    L’Inter fera tout pour garder Lautaro
    Plusieurs clubs apprécient le profil de Lautaro Martinez, le prolifique attaquant de l'Inter Milan. Néanmoins, le club lombard veille, à l'image de son vice-président Javier Zanetti : « Je ne suis pas surpris, nous étions convaincus qu'il ferait ses preuves. Il travaille avec humilité et constitue un atout important du club. C’est aussi un investissement pour l’avenir. Nous sommes heureux et je le vois heureux avec le maillot de l’Inter » a ainsi tonné le dirigeant de l'Inter dans des propos rapportés par Calciomercato.it.
  • 4/6
    AILIER GAUCHE – Dries Mertens (Naples – Belgique)
    Apte à jouer sur les deux côtés ou dans l'axe, l'attaquant belge est une des bonnes affaires à saisir. Ses déplacements, sa vitesse d'exécution et son efficacité le rendent irrésistibles dans ses meilleurs jours.
  • 5/6
    Alessandro Florenzi
    Défenseur latéral droit Recruté en provenance de l'AS Roma (Italie).
  • 6/6
    Deux cadors sur un jeune du FC Metz
    La Juventus Turin et le FC Barcelone surveillent un jeune joueur français. Défenseur du FC Metz, Lenny Lacroix a tapé dans l’œil des deux clubs, selon Calciomercato. International français U16, il a été remarqué par les scouts des Bianconeri lors du tournoi international du Val-de-Marne, dont il a été désigné meilleur joueur. Les Catalans auraient déjà fait une approche concrète auprès de Lacroix, qui n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec le club lorrain.
precedent
suivant
Christian Eriksen qui pourrait être vendu pour moins de 50 millions d’euros en janvier, Timo Werner en tête de la short-list de l’Atlético Madrid, Lautaro Martinez dans le viseur de Manchester City : Les rumeurs Mercato du mercredi 4 décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *