Mercato : Ça bouge pour Isco, cible brésilienne pour le PSG, Lautaro Martinez intransférable… Les...

Chelsea rêve d’Isco
Précédent Suivant
  • 1/6
    Chelsea rêve d’Isco

    Chelsea serait prêt à offrir au Real Madrid 52 millions pour le milieu de terrain espagnol Isco, si l’on se fie à ce que rapporte Eldesmarque. Les Blancos sont peut-être disposés à accepter le départ du joueur de 27 ans l'été prochain, mais il est peu probable qu'il déménage dans l'ouest de Londres en janvier. Isco a participé à dix matches de la Liga pour Madrid cette saison, mais n'a pas encore ouvert son compteur de buts.

  • 2/6
    Pepê (Gremio Porto Alegre)

    Lié jusqu’en décembre 2022 avec le Gremio Porto Alegre, l’attaquant brésilien Pepê (22 ans) pourrait intéresser une écurie de Ligue 1. Selon Globo Esporte, le club de la Capitale surveillerait avec intérêt le natif de Foz do Iguaçu. Alors que la formation entraînée par Thomas Tuchel estimerait sa valeur autour de dix millions d’euros, les dirigeants sud-américains pourraient profiter de l’intérêt de la Roma ou encore de Porto pour faire monter les prix.

  • 3/6
    Lautaro Martinez (Inter Milan)
    Réaliste, technique, le jeune Lautaro Martinez dispose par ailleurs d'une grosse marge de progression. Il est aussi courtisé par le Real Madrid, et surtout le FC Barcelone.
  • 4/6
    L’absence de Josip Ilicic
    Du haut de ses 32 ans, cet attaquant au profil singulier était au sommet de son art. Très imposant (1,90m), il se distingue par sa finesse et sa vitesse d'exécution dans les derniers mètres. Avec 5 buts au compteur, le Slovène est le meilleur artilleur du club de Bergame en C1. Mais la Dea ne pourra pas compter sur lui. Il est rentré en Slovénie suite à des problèmes personnels.
  • 5/6
    Leroy Sané (Manchester City)

    Actuellement sur le flanc, l’attaquant international allemand Leroy Sané (23 ans, Manchester City) resterait dans le viseur du Bayern Munich. Selon Sport Bild, les dirigeants bavarois continueraient de faire les yeux doux à l’ancien joueur de Schalke 04. Lié jusqu’en juin 2021 avec les Citizens, le numéro 19 pourrait être disponible pour moins de 100 M€ dans les prochains mois. Il s’agirait de la conviction du président Uli Hoeness.

  • 6/6
    Matteo Darmian (Parme)

    Arrivé l’été dernier à Parme, le latéral international italien Matteo Darmian (29 ans) pourrait faire l’objet d’une offensive de la part de l’Inter Milan. Selon Tuttosport, alors Valentino Lazaro serait d’ores et déjà sur la sellette, les Nerazzurri pourraient effectuer une tentative sujet de l’ancien joueur de Manchester United. Avec les éventuels départs de Matias Vecino et de Borja Valero, la formation entraînée par Antonio Conte aurait aussi pour objectif de se renforcer dans l’entrejeu (Matic ? Vidal ? Rakitic ?).

precedent
suivant
Alors que des clubs anglais seraient à la lutte pour Isco (Real Madrid), le Paris Saint-Germain explorerait une nouvelle piste au Brésil. De son côté, Lautaro Martinez serait considéré comme intransférable par l'Inter Milan. Retrouvez les rumeurs transferts du vendredi 1er novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *